kadron ou weber?

Pas de soucis pour ta tof :wink: .
Un pauvre 1584cc Simple admission avec deux 34ict et AAC 2280 cb, 8 de rapport volumétrique, ça développe combien « environ » à 3000/3500 rpm? 50cv?

Merci pour ta réponse Loïc …je n’ai pas eu le temps de changer la dite bille car c’était la veille du départ en vacance…disons que mon mécano a mi une bille légèrement différente …j’ai quand même roulé 4000 km comme ça…je pense avoir bcp consommé du coup et ça sentait pas mal l’essence…je sais pas quoi faire du coup…quand tu parles des doubles corps c’est en weber ict?Je précise que mon moteur est un 1600…donc pas un dragster :smiley: Bref soit je vends les kadrons et je me colle aux webers…Ou alors ben je vous écoute… :smiley: …à bientôt en tout cas…

non, 2 doubles corps ça veut dire que contrairement aux kadrons et ICT (1 corps pour 2 cylindres), c’est 2 corps par coté (4en tout, mais pas pareil que 4 carbus non plus), les plus simples et plus courants sont dellorto DRLA en 36 ou 40, ou Weber IDF en 36 ou 40, après il existe de 44, 45, 48, etc, mais pas adaptés à un moteur pour bay.

Merci pour la précision mr Canardo ! Je pensais bien à ça mais je ne voyais pas l’intérêt pour un moteur non préparé…ha je voulais aussi et j’arrêterai là mes demandes :wink: , où se procurer (si je mets bien des webers…) ces carbus…car il y a pleins de marques d’ailleurs redline aux USA etc…merci @ bientôt…(J’ai pensé aussi à refaire mes kadrons chez lowbugget si quelqu’un a déjà eu une expérience chez eux…en gros il y en a pour 400 euros…)…@llez @ bientôt !

Hello…je vais peut être tenter cela:

shop.kaddieshack.com/1-0F-6- … its_c3.htm

repartir sur de meilleures bases…

a+