Jupe démontable

Bonjour,
Sur un combi de 1973, peut on faire une jupe démontable, sans trops de transfos ???, merci!

bonsoir J-Luc,
tu te foule pas trop sur ce coup là, suffit de regarder dans la section article et tu as tout l’explicatif !!!
viewtopic.php?f=5&t=125

et pas d’autres solutions que de couper la traverse…

Tu as aussi celle-la:

germanwesty.skyrock.com/80.html

Bon travail JL

Yes Pierre, c’est avec en gros ce principe que j’ai fait la mienne, bin ça alors, il y avait ce principe sur le germanwesty :astonished: :astonished:

Merci Cyril & Pierre, je prends la scie a métaux, et, a l’aaaattaaaaque :astonished: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Si on coupe la traverse, du coup le N° de série est sur la partie mobile de la jupe, ça pause pas un problème pour le CT et la maréchaussé ??? :neutral_face: :neutral_face:

tu pose trop de question là :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :roll_eyes:

perso, je croix que je vais faire retaper les N° sur un coté??? je sais pas trop encore :slightly_frowning_face:

Mouaif :slightly_frowning_face:

te fais pas chier, mieux vaut avoir les n° origines sur une pièce amovible (la jupe entre autre) que des N° refrappé qui font toujours plus douteux…

Tant que le N° corresponds aux papiers, c’est le principal, surtout si le système de la jupe est bien fait et discret :wink:

Comme Cyrille, je pense que c’est pas la peine de se faire des noeuds au cerveaux pour ça :smiley: