Et coucou !
Moi c’est JLouis et lui c’est Jules, un popo modèle 79/80 1,6 CT aircooled que je viens d’acquérir en automne 2024, mon tout premier pas dans le monde du Transporter. Quelques années de moins que moi quand même (mdr) Jules se porte bien avec un reconditionnement complet en 2019/2020, à moi d’en prendre soin maintenant. Il est autonome en électricité avec un générateur solaire d’une capacité de 1 ou 2 Kwh selon mes besoins et une recharge assurer par deux panneaux (1X100W fixe + 1X160w mobile) La Senseo fonctionne reste à tester l’airfryer, un glacier de 40L avec partie congélation et fabrique de glaçons, un plus appréciable l’été. Vous nous croiserez en Gard Rhodanien et départements limitrophes.
Bienvenu parmi nous, jolie couleur.
Ton installation électrique va en intéresser plus d’un.
Au plaisir de se croiser un peu plus au nord.
Merci, je vais au nord aussi
Bonjour et bienvenue à toi et Jules.
Beau spécimen et belle couleurs
Bienvenu à toi sur ce forum, qu’appelles-tu exactement « un générateur solaire » ?
Une batterie type Goalzéro/Ecoflow ?
Bjr oui une station électrique portable Ecoflow pour ma part que j’utilise soit avec Jules soit a la maison.
Bonjour et bienvenue Joli T3 !
Je réfléchi a un système similaire. Combien de W ton Ecoflow ?
Cordialement,
Jean-Michel.
salut et bienvenue
tu a mis quoi pour faire ton ciel de toit en bois ?
C’est vrai qu’il est sympa ce ciel de toit !
Le bleu lui va super bien en tous cas.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue parmi nous.
Sympa l’aménagement.
Cela pourrait ressembler à certains tapis en bambou, qu’on trouve dans des magasins type Ikea…
J’aime bien le rendu
salut et bienvenue ,la prochaine a la bourse passe boire un coup
bienvenue ici
je suis content que ce véhicule est enfin une vie publique et utile
Bjr j’en ai deux, une delta 2 max de 2000wh et une delta 3 de 1000wh. J’équipe selon mes road trip
Bjr ce n’est pas moi qui l’ai monté
A oui !! 2000Wh, ca doit le faire !!