Bon Noël à tous !
C’est hyper kitch mais on a pas résisté…
La même que l’image de Xav
A toutes et a tous de tres belles fetes de Noël a vous et vos familles.
Tachez de passer de bons moments agréables avec vos proches sans oublier nos compagnons de route.
Joyeux Noël de touraine
joyeux noël a toutes et tous les campers !
barbuz factory
Voici une petite trouvaille au pied du sapin!!!
Youpi!!! Il y en a un a qui ca va lui faire du bien…
Trop cool, un allumage « 123 ignition »… Joli cadeau !
![]()
…le modèle réduit est pas mal non plus ![]()
Guirlande sur le sapin, et sur le forum !
Joyeux noël à tous !
![]()
Bon réveillon a tous les campers ![]()
![]()
Joyeux Noël à vous tous, et merci pour la guirlande déco de la page d’accueil du forum![]()
joyeux noël a tous
barbuz factory
Joyeux Noël à tous.
![]()
Joyeux Noël à tous les Combistes !
Joyeux Noël à toutes et à tous ![]()
D’ailleurs, ça a beau être un an plus tard, Classic Auto Elec fait -15% sur leur site, et port gratis jusque ce soir. Si le code vous intéresse, faites moi signe. Je suis déjà équipé. ![]()










