Joyeux Noël à tous

Bon Noël à tous !
C’est hyper kitch mais on a pas résisté…
La même que l’image de Xav


2 « J'aime »


message subliminal…
Cool belle trouvaille, bise pierre et luz.
Joyeux noel a tout le monde.

7 « J'aime »

A toutes et a tous de tres belles fetes de Noël a vous et vos familles.

Tachez de passer de bons moments agréables avec vos proches sans oublier nos compagnons de route.

Joyeux Noël de touraine

3 « J'aime »

joyeux noël a toutes et tous les campers !

barbuz factory

1 « J'aime »

Bonjour a tous et Joyeux Noel !!

1 « J'aime »

Joyeux noël à tous.
J’espère que le papa noël vous a gâté.
Moi je suis comblé :grin:

Voici une petite trouvaille au pied du sapin!!!

Youpi!!! Il y en a un a qui ca va lui faire du bien…

4 « J'aime »

Trop cool, un allumage « 123 ignition »… Joli cadeau ! :gift: :star_struck:
…le modèle réduit est pas mal non plus :wink:

Guirlande sur le sapin, et sur le forum !

Joyeux noël à tous ! :santa_claus: :mrs_claus: :partying_face:

3 « J'aime »

Bon réveillon a tous les campers :clinking_glasses::birthday_cake:

3 « J'aime »

Joyeux Noël à vous tous, et merci pour la guirlande déco de la page d’accueil du forum​:ok_hand:

3 « J'aime »

Joyeux Noël les copains.:slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

joyeux noël a tous

barbuz factory

3 « J'aime »

Joyeux Noël à tous.

:mrs_claus: :christmas_tree: :mrs_claus: :christmas_tree: :santa_claus: :christmas_tree: :santa_claus: :christmas_tree:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Joyeux Noël à tous les Combistes !

4 « J'aime »

Joyeux Noël

6 « J'aime »

Joyeux Noël à toutes et à tous :christmas_tree:

3 « J'aime »

D’ailleurs, ça a beau être un an plus tard, Classic Auto Elec fait -15% sur leur site, et port gratis jusque ce soir. Si le code vous intéresse, faites moi signe. Je suis déjà équipé. :slight_smile:

3 « J'aime »