Joyeux Noël à tous les campers ![]()
Ah oui on avait oublié les guirlandes du forum ! ![]()
Ah oui sympa la guirlande ![]()
Belle ambiance festive, merci ![]()
salut , passé tous de très bonne fêtes de noël
barbuz factory
bonne fêtes a tous
bonnes fêtes et que le vieux barbu soit sympa avec nos chouchous !
profitez et attention a vous tous et toutes! ![]()
Quand l’IA ( enfin je pense) nous envoie le train du Pere Noël. Encore un joyeux Noël à tout le monde ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec également LA chanson du jour de Gotainer:
Il hésitait le père noël, alors pour pas favoriser l’un en particulier, il a mis des clignotants de T2B et de T2A, et des ouïes européennes et brésiliennes. ![]()
Super les
, bonnes fêtes à vous tous.
Joyeux Noël à tous !
Que le père Noël vous apporte de belles choses. ![]()
salut à tous , après noël dans le sud on souhaite .
Bon bout d’an et à l’an que ven !
![]()
barbuz factory
Bonnes fêtes à tous, j’ai mis les guirlandes du forum à défaut d’avoir un sapin !
![]()










