Bonjour.
Nous sommes allés sur le site de Renault Truck près du Puy en Velay à Brives Charensac. Première fois que ces rencontres se font sur leur site. Jolie diversité de voitures, engins, camions, cars, mobs etc.
En espérant que Grégory de Cayres qui restaure de A à Z un t2 tôlé nous rejoindra sur le forum.
Voici quelques images
Pensés pour @nandobay70 avec cette ambu déesse
C’était la séquence spécial @razbitum
Sieste dans la mezzanine
Ci-dessus sellerie de cette R5 1980 réalisée par Pierrick Sellerie La Talaudière 42.
François a fait un « tour de manège »
Brazil 1974:
À votre tour de partager votre journée , si vous avez fait une sortie et rencontré des vehicules anciens. On veut bien voir ça ![]()




































































