joint pour toit ouvrant coulissant d'origine

bonjour,
qui pourrez me dire qu’el type de joint faut il pour le toit ouvrant métal deluxe de mon bibi
merci de vos conseils,tofs et tout ce que je peux recuperer comme info :wink: :wink:

c’est un joint très spécial
en feutrine armé d’une bande métallique et une âme caoutchoutée…

j’ai pris le mien ici:
www2.cip1.com/ProductDetails.asp … 11-877-223

(ainsi que mes câbles de toit ouvrant d’ailleurs)

c’est le moins cher que j’ai trouvé… par contre, j’ai du payer les frais de douane :imp: , donc il faudrait leur demander d’envoyer avec USPS, il y a plus de chances d’esquiver les taxes…

salut djoul
je viens de regarder est le montant total 111e(40e de frais)et comme je parle pas un mot d’anglais je ne peut pas demander quoi que ce soit :wink: est ce le seul site il n’ya pas un site bilingue? sinon je prendrez celui la mais cela fait un peu cher le joint!!!

je viens de regarder chez SK
apparemment ils en ont un à 58,50€ :astonished:
http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-8/1967-7/1979-toit-decouvrable-et-ciel-de-toit-joint-de-toit-metallique-coulissant-8/1967-7/1979-n35273
quand j’ai acheté le mien, il était a plus de 150€ et uniquement sur commande :astonished:

demande leur quand même avant de passer commande s’il fait bien toute la longueur… :wink:

ok merci djoul :wink:

Bonjour @djoul et @combi66
J’ai acheté ce joint qui est manquant sur mon Combi pour compléter la restauration de mon toit.
Comment se pose-t-il? Faut-il le coller?
Auriez-vous une photo du joint une fois posé?

Merci,
Jean-Christophe