joint pompe a essence moteur cu 2 litres

:grin:
hello
ou pourrais je trouver des joints de réfection pour pompe a essence moteur cu
en effet ils sont indisponibles chez les fournisseurs en france
si quelqu’un a une piste ,un lien ,un kit complet :laughing:

ils sont indisponibles chez les fournisseurs dans le monde :roll_eyes:

pas d’autre solution que de passer en pompe électrique

à moins de tomber sur un kit de réfection ou une pompe complète NOS… :roll_eyes:

en voici par exemple:
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1206218
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1144915

:cry:

:cry: ben passage en électrique obligatoire alors…
merçi pour les liens :wink:

pour le passage en électrique, fais gaffe, j’ai pris une pierburg, et elle débite trop, j’ai du rajouter un filter-king :roll_eyes:

Il existe un pompe régulée chez Pierburg qui fonctionne nickel sur le CU. J’avais collé ça sur mon West et ça marchait bien, beaucoup que les merdouilles carrées…

ben oui, pourtant, la mienne est justement une autorégulée :roll_eyes:

Pompe CB rotative auto régulée >> il en existe une version à 0.20/0.25 bars.
Pour une origine prend contact avec VW Classic Part.

Ah ben bizarre… tu l’as monté où? Car sur un T3 le reservoir est à l’avant de la bête. Et ces pompes sont plus efficaces en projection qu’en aspiration… Donc normalement faut la monter en sortie de réservoir… Du coup le chemin à parcourir pour un T3 est plus important que pour un bay… Ceci explique peut être cela.

ben je l’ai monté sur le circuit d’essence bien sur :grin:

juste en sortie du réservoir, fixée sur un longeron, un peu comme sur les late bay équipés d’une pompe elec… :wink:

Hum… comme quoi… ça te vas pas de faire un montage pas d’origine… :stuck_out_tongue:

bon là on a monté une Facet mais ça démarre tiens le ralenti :sunglasses:
par contre dès qu’on accélère ça coupe :cry:
est ce qu’il faudrait pas un régulateur j’ai l’impression que ça engorge
une idée ,je suis sur la bonne voie ?

:wink:

je sais et ça me fout les nerfs :cry:

Dans un premier temps tente de tirer une alim provisoire directement de ta batterie à ta pompe.
Si là ça fonctionne c’est que ton montage déconne quelques part. J’ai eu soucis du genre sur un 2L Transporter… Le jus était pris de la bobine et va savoir pourquoi, à un moment donné, ben la pompe n’étant plus alimentée et les cuves de carbus vides… ben le moteur s’arrêtait.

en fait pour les essai je tirai directement de la batterie car on as pas encore tiré l’alim après contact
du coup là je sèche :flushed:

Ah… merde… quand ça coupe ta pompe ne débite plus? Dans ce cas, attends la coupure, et débranche te cables batterie.
Enlève les chapeaux de tes carbus, et regardes si tes cuves sont vides…

:laughing: :laughing: :laughing:

là on va voir bon c’est un peux chaud pour démonter les carbu
y’as de trappe de visite :roll_eyes:
enfin j’ai pas le choix :laughing:

bonsoir
Que vaut celle ci? cgi.ebay.fr/Kraftstoffpumpe-Benz … 903wt_1185 elle correspondrait parfaitement