Salut a tous,
Cet hivers, je me suis mis dans l´idée de refaire mon frigo trimix modèle berlin.
C est un electrolux modèle RM 142e de mémoire.
En effet j ai remarqué cet été que le gaz n était pas j’en violent. ![]()
Après l avoir retourné une bonne dizaine de fois, il me semble que ça va mieux…
Depuis je cherche à changer le joint de la porte qui en 35 ans a perdu de sa souplesse mais je ne trouve pas le même modèle…vous avez faites comment…
ça ne se fait plus
![]()
Personne ne s est interressé aux joints
![]()
A+ dans l’bus