Je voulais dire merci

Salut

Je sais pas si c’est le bon endroit mais j’y poste quand même…na !

Je tenais à remercier publiquement Guybrush ici présent pour toutes les démarches qu’il a pu effectuer pour moi, simple novice en la matière, qui recherche un bibi à emmener en vacances… :smiley:

En effet, je suis scotché, vraiment, de voir que ce Monsieur, que je ne connais pas, s’est autant investi pour me proposer, de prendre rendez vous avec un vendeur, puis d’aller le « visiter » et enfin de me faire un compte rendu on ne peut plus détaillé… parce que j’habitais un peu loin d’un combi qui m’interressait.

Je me sens super redevable…
J’avais déjà lu ici, une ou deux histoires identiques, mais je ne pensais pas que cela m’arriverait !

Julien, si tu me lis; Merci, merci, et merci mille fois

J’espere vraiment pouvoir concrétiser la transaction (ca avance plutot bien, on verra) car après tout ce que tu as fait pour moi, je te dois bien ca ! :wink: Au plaisir sur les routes du Nord en tout cas !!! (je passe dans tous les cas quand j’irais à Chimay :wink: )

Voilà c’est dit, et ca fait du bien :grin:

c’est tout le forum résumé en quelques phrases :grin:
encore une fois merci vw-camper :wink:

Une des raisons pour lesquelles, j’adhère vraiment a ce forum, bien plus que sur d’autres.
vw camper spirit.

Rhoooo, ben ya vraiment pas de quoi camarade…tu me ferais presque rougir :flushed:

Vw-Camper est un nid de conseils et de gens sympathiques, après toutes les astuces que j’ai pu lire ici et les avis que l’on m’a donné après l’achat d’Espadon, c’est bien la moindre des choses.

Merci à toi pour ta gentillesse, relativisons hein, ça a du me prendre moins d’une heure en tout et pour tout, c’est vraiment vraiment pas grand chose.

C’est super sympa de voir à quel point on peut faire plaisir avec rien du tout :stuck_out_tongue:

Merci Vw-Camper pour toutes ces histoires !

:smiley: l’histoire n’est que recommencement:

ce que tu as reçu comme aide aujourd’hui, donne la demain à ton tour à un autre ça sera un très bon remerciement :wink:

et surtout profite de ton achat !

Cyrille/combiblanc

C’est beau ce que tu viens de dire Cyrille , enfin c’est l’Essence :sunglasses:

c 'est l’esprit vw …encore merci au forum pour le depanage au Mont st Michel en 2007 :smiley: .