je suis plus qu'énervé

Au détour d’un petit parking en herbe en bretagne, j’avais élu domicile pour la nuit. Et en pleine nuit un sale e…é s’est amusé à faire des dérapages pendant que je dormais. Résultat il m’a touché et m’a défoncé tout le coté gauche. Bien sûr le temps que je sorte il était déjà à l’autre bout du parking. Maintenant j’ai plus que les nerfs…

argh, c’est vraiment pas cool ça en effet !

:imp:
beaucoup de dégats ?

juste en dessous de la porte tout est renfoncé mais bien renfoncé et toute la partie inférieure sur le côté gauche qui est renfoncée. Le plus important est en dessous de la porte. Il y a même une partie de la porte qui est abîmée. On est plus tranquille nul part…

…il a du defoncé aussi sa poubelle, faut porter le pet !

DES TOFS DES TOFS !!!

non je déconne mais ça se passe comment ? pour l’enquète , la suite quoi ???

Ben pour l’enquête, y a Ricks et Murtaugh qui sont en train de faire des relevés, John Mc Lane est déjà au labo, mais ces motherfuckers de fédéraux veulent pas nous laisser reprendre l’enquête tant que l’attorney n’a pas le feu vert de Washington :laughing: :laughing: :laughing:
y aura pas d’enquête, un « cacou en gti » contre un « hippie en camionette », ça n’intéresse pas les flics au point de faire des relevés ADN :imp:

ben oui, c’est quand même pas une affaire d’importance comme le vol du scooter de « S junior » :roll_eyes:

vraiment dégouté pour toi… :cry: :cry: :cry:

une tite photo qu’on se rende compte de l’étendu des dégats? :neutral_face:

Salut,

je me suis fait rentrer dedans sur un parking la nuit une personne avait relevé le numéro du véhicule et la couleur. ils ont retrouvé le proprio et le véhicule qui correspondait bien au niveau du choc et a la couleur donné par le temoin anonyme. mais il a tout nié c’est passé au tribunal et c’est tout pour ma pomme alors que les faits tout correspondait. le flic au téléphone m’avait dit que ce serait bon…
courage.
A+

edit: la plainte sert juste pour les assurances.