je ne sais pas où partir en vacances avec le combi

coucou,

bon la date des vacances approchent ( 07 août …) et pas encore vraiment décidé :roll_eyes:
d’avance merci
delphine
ps : destination pas encore définitivement arrêtée …j’attends vos bonnes idées :wink:

viens avec nous au Portugal ! :smiley: regarde le projet :

viewtopic.php?f=45&t=6827

bonjour bonour
bon je peux te proposer par chez moi il y a des coins superbes dans le nord cotentin
juste le hic c est ("encore pour ceux qui croyent qu il pleut dans la manche comme en bretagne ")c est le soleil :sunglasses:
de plus ce sera l occase que tu viennes nous voir(la petite famille)et a notre petit meeting on the beach 22 23 aout :wink: (je sais je fait ma pub mais bon)
enfin voila c est une idee comme une autre
a+

oui … :roll_eyes: je ne suis aps sûre que cela soit la destination rêvée question soleil … :grin:

ca c est certainement vrai quoique :smiley:
mais pour des coins superbes ca c est vrai je peux te donner quelques exemples si tu y tiens :grin: :grin:

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

sur les conseils de philcox 09 …il y a aussi le Limousin avec les lacs
mais j’ai qq questions, est ce possible de faire du camping sauvage autour des lacs ?

merci
ps : d’autres bons plans dans le limousin ?

moi ce sera la cote finistérienne!!!

Laissez-vous tenter par les lacs Italiens : vous serez éblouis ! :wink:

viewtopic.php?f=43&t=119

ou bien le trip au Portugal

viewtopic.php?f=45&t=6827&start=0

coucou Pierre,

encore merci Pierre …toujours des bons plans ce Pierre :grin:
mais comme on a seulement 15 jours …pn veut faire moins de kilomètres que l’année dernière …donc pas trop possible ni pour les lacs italiens, ni pour le Portugal
mais les 2 sont de bonnes idées …m’enfin nous de « la haut » on a le désavantage d’être loin de tout :angry:

a+
delphine

salut!!

Les Gorges du Tarn !!!

ou la Dordogne !! (un petit coucou à ceux qui connaissent Montcaret , petit village perdu de mon enfance :laughing: )

@+

Nelly

Les châteaux de la Loire, pas trop loin.

ou le fort La Latte encore moins loin :grin: :arrow_right:
même pas drôle :cry:

Bonjour,

Pourquoi pas l’île d’Oléron (moins peuplée que sa voisine Ré) ou la côte aquitaine
Y a tout ce que tu cherches: soleil (en principe), océan, lacs, balades à pied ou à vélo…

Frédéric

merci fred …mais l’ile d’oleron on connait déjà :wink: c’est vrai que c’est sympa !!!

encore qq jours pour faire notre choix …

pourquoi pas la lune vue qu’on est en pleine actualité et qu’apparemment il y a polémique , alors soit le premier, ok je sors :arrow_right: :grin:

L’irlande, tu prends le ferry à Roscoff! c’est pas loin!

Bonsoir tout le monde!

Bon alors personne n’a proposé le pays Basque?

Ici vous aurez tout! Soleil, ocean, lac, montagne, …

Pour les activités, y’en a pour tous, les petite et les grands!

Alors y’a même plu a réfléchir!

En plus si problème on est pleins de « brancés vw » toujours pr^ts à dépanner.

Alors c’est quand qu’on vous vois?

Ben :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: au cox troc :laughing: :laughing: :laughing:

Hop Hop Hop! C’est les landes là haut!!!

partez a la poursuite de la bete du gevaudan , region pour moi avec une beauté unique , pour nous ce sera les landes (mais fini depuis lomgtemps le temps ou l’on se garait n’ importe ou !! ) sinon a Lille :smiley:

Delphine a dit pas trop de kils!