Je ne recherche plus 2 socles Hella feux ar T2b

Bonjour,

tout est dans le titre, avec caches poussière si possible.
.

Merciiii

Bonjour,
Au cas où, tu peux en trouver en neuf chez les revendeurs…
C’est du neuf, c’est pas hella de mémoire, mais VW do Brasil, en terme de qualité, rien à dire.

Perso, j’ai changé les feux sur les véhicules pour pas être enmerdé, les feux d’origines sont souvent secs!

Romain

1 « J'aime »

Merci Romain, oui j’ai vu, et j’hésite, tu viens de me rassurer, et tu sais si les lentilles Hella vont sur ces feux (si c’est le même entraxe).

Oui c’est exactement le même modèle.
Etant maniaque du boulon d’origine, j’avais du, lors d’une resto, changer les socles sur un véhicule car cassé.
Au final, j’ai changé les socles de tous mes véhicules, ceux d’origines, sils ne sont pas cassés ou fendu, ont souvent le bord friable, l’eau rentre, et ca commence par la…

C’est vraiment de la bonne cam, et dieu sait qu’on peut pas en dire autant de beaucoup d’autres pièces!

2 « J'aime »

Je confirme, pour le coup, rien à dire sur la qualité.
J’ai pris ça chez SK pour ma part.

1 « J'aime »

Itou, j’ai changé mais feux AR y a 2 semaines, les socles étaient complément cuit par la chaleur, les joints secs. Acheté chez SK comme FlatFx et montage nickel aussi. Attention toutefois, si tu n’achète pas des feux complets a prendre les joints vendus au détail …
Jean-Michel.

2 « J'aime »

J’ ai suivi vos conseils Lorindor, FlatFx, Romain64.
Je verrai si je garde les lentilles où si je met les NOS que j’ai … :thinking:

1 « J'aime »

Mais je veux bien voir ton retour une fois récupéré!

Romain

1 « J'aime »

Voilà Romain, lequel Hella ?, lequel Vw Brasilia ? :thinking:
Un coup d’oeil sur tes Combi, t’auras vite trouvé :wink:

La comme ca, je ne saurai te dire…

Content de la qualité ?

Oui, top, cependant je vais revendre les lentilles, et mettre les Hella qui sont neuves aussi