je l' ai trouvé !!!

Et voilà , tout vient à point à qui sait attendre … je vais avoir mon combi , il ne me reste plus qu’à attendre que le controle soit fait et il faut que j organise son rapatriement , en effet je dois faire ==> flers-paris en train , paris-bastia en avion ,bastia-marseille en en ferry , et marseille-flers en combi ( 1000 bornes ) ! donc c’est un T2a westy d origine , blanc , tout comme je revais !!! extra quoi , je vous tiens au jus pour mon itineraire marseille-flers(dept61) en sachant que je me tape la route tt seul , je suis bien evidement ouvert à toute proposition d’ apéro sur le trajet , je compte remonter en 2/3 jours , affaire à suivre !!!

c’est nikel tu doit etre content si tu as une photo n’hesite pas hin :smiley:

coucou,

félicitations … :smiley: :smiley:
cela va être une grande aventure …joli baptême pour toi et ton combi …

:wink: a+

voila les photos ==> http://picasaweb.google.fr/philippe.dulivo/CombiBlanc?authkey=pN26gxKhxtI

tu devrai passer pas loin de la maison :wink:

je viens de jetter un oeil sur mappy et oui il y a des chances ! lol

donc voilà un premier point de chute … :wink:
tu n’es pas sur de remonter vite … :smiley: :smiley:

le voyage mérite ses photos sur le forum !!
bonne route !

je m engage à faire un mini reportage ! quelqu un connait t il le type de l ammenagement ?

Magnifique, il est de 71 ? c’est les meilleurs !!! Exactement le même que le mien, même année, même couleur, même état, même aménagement !!! Il est de quel mois le tien ?

Bonne route pour le retour

Simon

cool pour toi eldingo ! :smiley:

un bon trip en perspective :stuck_out_tongue:

:open_mouth: VW fait encore des combi neufs?!!! la vache , il est chouette!!! vu ton trajet , tu passes à 5/10 mn de la maison( Thiers 63 ) , si tu veux faire étape , y’a la place dans le terrain , tel par MP ou sur la liste d’assistance , oublie pas de la prendre avec toi ! Félicitation ! :wink:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

IL EST MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!

BLANC, au top, c’est le plus beaux :grin:

Si tu veux passer aussi par chez nous, pas de souci, nous ne sommes pas très loin :wink:

il est beaux mais un pti coup de rouleau rose et hop il est merveilleu, si tu passe par rennes mais je ne pense pas que se soit ta route a oui et tu es normand aussi alors ça m’etonnerais que tu vienne en bretagne :thinking:

quel esprit de camaraderie , vous êtes extra les jeunes !!! je fignole mon itineraire type et je le mets en ligne

vous me conseillez de l’ autoroute ou pas ? pour ma part , je ne suis pas trop chaud , si je tombe en rade sur celui ci , pas le temps de negocier avec 2/3 connaissances , il faut se faire remorquer illico … et ca , ca ne me plait pas trop !

Salut tony,
encore toutes mes fellicitations pour ton achat !!!

moi je te conseille de remonter par la nationnale, tu en profiteras beaucoup plus, n’oublie pas la liste assistance, et si tu n’y a pas accès, fais moi un mp (encore un :laughing: ), et je te la fais parvenir,
bienvenu a ce nouveau combi :grin:

bel achat, on dirait le jumeau du mien :smiley:

trop nickel !!
felicitations !!

Si tu passe vers chez wazaa tu devrait passer pas loin de chez nous et de K.loustic et Djoul :wink: