je cherche et je trouve pas!!!

Salut à tous,

Tout d’abord bonne année à vous et à vos vw ,

voilà je cherche un garage à Albi et je sais que certains d’entre vous y habitez comme moi, pour l’hivernage de mon bibi, cela fait des mois que je cherche mais c’est introuvable…

Je cherche un box ou garage , juste de quoi rentrer mon bibi pour le mettre à l’abri, pas besoin d’électricité. un petit local privatif en somme…

Si jamais vous en connaissait un ( petit prix bien évidement) je vous en serait super reconnaissante!!! :wink:

A bientot

++

salut, j ai rien de concret à te proposer, mais il y a sûrement, pas loin de chez toi, un agriculteur qui peut te louer un coin de grange pour 10€/mois? J’ai un copain qui fait ça dans le Gers, ça doit bien se trouver autour d’ Albi…

coucou,

bon je connais pas trop le secteur mais put être pourrais tu demander aux mairies des villages attenant à albi pour trouver un agriculteur avec un hangar …
sinon prendre contact avec une société de chasse, il y a toujours des agriculturs dans ce genre de truc …
bonne recherche

a+

oui merci c’est une bonne idée , mais bon si je peux trouver un garage c’est plus sur je pense…

bof bof, des voleurs de combi en pleine campagne? tu as rien à craindre je pense.

j’ai tous mon stock professionnel + mon buggy a l’abris dans une grange (fermer idem queun garage en plus il y a le courant et l eau et 40 m2 :grin: )je paye 120euro annuel renseigne toi au prés des paysans

Ayé, j’ai trouvé un garage!!! ouf enfin il va pouvoir dormir au chaud :smiley:

bonne nuit Bibi :grin: