jantes

Hello à tous!!
Comment faire pour ôter la rouille , la crasse incrustée, la graisse sur les jantes après des années de services?? :roll_eyes:
Merci :grin:

un bon sablage, rien de tel :wink:

OK FAUT EN ARRIVER LA, :slightly_frowning_face:
Et ça ce fait chez tous les carrossiers? :grin:

Chez ceux qui ont une sableuse; et qui accepte de peindre tes jantes ^^

sinon le top du top ce sont des societes ( style Janteaneuf ) qui la font sable et peinture a TRES haute temperature ; comme d origine; et la c est repartit pour une paire d années.

bonjour
apres faut voir si faire repeindre les 5 jantes chez un pro ça coûte pas plus chère que d 'acheté 4 jantes alu neuve .

En fait je voudrais garder celles d’origines :smiley:
A voir si le tarif est plus ou moins cher… :roll_eyes:

sinon avec de l’huile de coude ça marche bien …si c’est pour un coup de neuf pour tenir les jantes propre 2/3 ans , un bon ponçage , une bombe de peinture style galva a froid pour faire gris métal puis une couche de vernie a la bombe pour avoir le satin d’origine ,ça fera toujours plus propre …

sablage, sablage, pfuhh

sortez vous les doigts du cul un peu !! :smiling_imp: :smiling_imp:

un peu de produit comme du cilit bang, tu laisse agir , ça pour la graisse et la carsse incrustée…
apres,
un perceuse, une brosse, du temps de l huile de coude et ça te coutera moins cher et t auras fait toi meme…

un couo d apret en bombe, et une peinture…en bombe, pour des jantes t obtiens du bon resultat…apres si tu veux un show car, j dis pas… :grin:

chris

Par chez nous, c’est 25 euros la jante sablée, apprêtée, et thermolaquee…

je sais pas pourquoi mais je te vois bien du style: pardon m’sieur mais je vient de vous controler à 60 au lieu de 50 !!, bon pas grave si vous avez un peu d’huile de coude je passe sur le PV :smiling_imp: :grin:

j’ai pas juste :smiley: :smiley:

nan …suis pas policier… :grin:

allez au grattage !!

Lol!!!
Bon j’ai essayé le cilitbang, pas mal du tout, un coup de karcher par dessus après avoir laissé agir.
Ensuite paille de fer, très très radical :smiley: . Bon c’est mieux, mais quarante ans de dépôt(crasse et autres) ne s’enlève pas comme ça.
Ce soir je n’ai plus de bras :cry: et je recommence demain :smiling_imp: