J’aimerais passer le Transpo en jantes 15" pour gagner un peu en démultiplication - il est en boite auto, ça lui fera pas de mal. Mais je voudrais pas avoir à bricoler sauf si c’est juste une histoire de plaque pour élargir et retomber sur les mêmes alignements.
Qu’est ce qui est plug and play ? Et mieux encore, qui était monté à l’origine ? J’aime bien les jantes à 5 branches qu’on voyait sur des modèles Caravelle :
Quoique on dirait des 14" sur cette photo.
D’autres suggestions ?
1 « J'aime »
Oui jantes Mercedes vu aussi sur T3 ( Melber ou aussi Ronal) les miennes en 7 x 15 ET 24,5
1 « J'aime »
Cool!
C’est le même ET que le T2 ou tu as mis des elargisseurs ? Ce qui est plus facile à faire que de trouver des raccourcisseurs !
1 « J'aime »
Je ne connais pas l’ET d’origine mais ça passe avec à l’arrière du 195/80 /15 bon ça tire un peu long mais c’est bon
1 « J'aime »
Salut pierrox
Sur T3 zone, il y a une discussion très fournie sur ta demande
1 « J'aime »
Tu descent a aubagne et je t offre les jantes que j avais pendant les travaux sur celui de ma fille
Sinon chez sturny tu as les ronal r9 … se sont les optionnelles sur les dernier T3 vendu
3 « J'aime »
Elles claquent celles là !
1 « J'aime »
elles ont même existé en 16, je crois que c’était David Newton31 qui en avait un set.
1 « J'aime »
C’est des 15" ?
En tout cas merci à tous pour les infos et yes elles claquent sur le T3…
Très chouette. Rabaissé ?
Faut que je passe alors. Ca va pas être de suite, je suis chez les britons pour le boulot jusque fin septembre… Ca fait loin pour faire un AR…
1 « J'aime »
Chassis sport d origine … plus le poid du toit et de l aménagement
1 « J'aime »