jantes de Vito

bonjour a tous

J’ai l’occasion d’acheter vraiment pas cher des jantes de Vito en 5.5x15 ET60 évidement perçage en 5x112, ma question est! ça passe ou pas sur mon bay et avec quels pneus? merci de vos réponses

@ plus Vince

même a pas cher c’est moyen :cry:

viewtopic.php?f=11&t=4961&st=0&sk=t&sd=a&hilit=jantes

:wink:

ci joint un joli reportage

viewtopic.php?f=5&t=111

re bonjour

merci de vos réponses très rapide, et bien pas grave je vais attendre de trouver le bon ET, les jantes que j’ai trouvé étaient a 50 euros les quatres mais bon patience, patience, je trouverai bien (dans l’idée les jantes sont pour mon pick up avec des pneus grand diamètres styles 185x15 ou 195x15 pour le faire grimper un peu en hauteur de garde au sol)

Vince

Laisse moi l’exclusivité de faire ce genre d’erreurs de gros naze :flushed: !
Je confirme en ET60 ça passe pas du tout, il manque quelques millimètres. Pour trouver les bonnes, c’est celles des mercos série « W 124 », grosso modo les berlines 190 à 300 des années 85/90, en mazout ou essence, peu importe, c’était du 6 pouces de toutes façons (sauf sur option je crois). Tu en trouveras une pelletée, si ça t’intéresse, j’en ai trouvé sur Bordeaux. (MP)

salut

merci de ta réponse seniorcarnardo déjà de savoir sur quel type de mercos elles étaient montées va bien m’aider :stuck_out_tongue: , merci de ta proposition mais je devrait bien trouver sur Poitiers ou environs :astonished:

@ plus Vince

Vince,
les miennes viennent d’un vito (195 sr 15)
celle de philippe que tu connais idem (215 /70 x15)

loic

en ET 60 aussi :astonished:

si oui pourquoi sur un bus Ok et pas sur d’autres??

alors là je suis comme vwcamper :astonished: :astonished:

quel est votre déport les gars? 195x15 en pneus renforcés ce serait idéal pour mon utilisation :stuck_out_tongue:

tenait nous au courant

Vince

sur mon ancien, j’était en 6 a l’avant en 185/65/15 et a l’ar 6.5 en ET 49 (généralement sur les break W124 (250 et 300 TD) en 205/70/15, la monte est vraiment au top, on est loin des barres a l’interieur et aussi bien dans l’aile, de la place partout :wink: Pour le même prix que les vito, ces jantes sont trouvable en casse :wink:

heuuuu, sinon il y a les 16" :lol:

Salut VWcamper

merci mais tes jantes en 16 :wink: m’ennuie au niveau de la taille des pneus, car comme je l’ai dit plus haut je tiens a rester en pneus renforcer, normalement je vais samedi voir des 15 pouces er ET44 donc ça devrait ce regler (quelle vue :smiley: car là c’etait petit comme écriture :astonished: )

@ plus vince

Ah c’est pas le même Vince, pas sûr qu’il connaisse ton bus et celui de Philippe :wink:

viNce (avec le pseudo du papa :wink: )