Jante Porsche

Salut,
je viens de recupérer des jantes Porsche en 6x15 AV et 7x15 AR :laughing: , est il possible de les monter sur mon combi de72 :flushed: avec des adaptateurs.
Merci

Tout a fait, chez quasi tout les vendeurs tu peut trouver des adaptateurs 5x112 ==> 5X130 ( c’est a dire combi==> porsche)

Merci ,
mais avec des jantes 7x15 pour l’AR ne faudrait il pas mieux des tambours a percer

tout dépends du déport de ta jante . c’est souvent marqué au dos de celle ci (ET …)
plus la valeur de l’ET est grande et plus la jante rentre a l’intérieur donc la des cales de 20mm peuvent être bien pur pas que ca frotte…si la valeur de l’ET est faible et que tu rajoute des cales tu peux avoir les jantes qui dépassent des ailes… :wink:

Salut,

Effectivement ça dépend du déport de tes jantes, selon les valeur tu peux à une extrème être obligé de mettre de grosses cales et à l’autre extreme être tout juste sans même en mettre.
Perso j’ai des Téléphone en 6x15 ET 36 à l’avant et 7x15 ET 23 à l’arrière, danc cette config il n’y avais pas la place pour les cales et j’ai du passé directement en perçage Porsche :wink:

Salut,
j’ai reçu mes jantes Porsche :laughing: ce sont des ATS coockie.
J’ai regardé partout, le déport n’est marqué a nul part :cry:
Quelqu’un en a t il monté , si oui quel est le déport AV et AR :flushed: ?
Merci

Salut,

Je ne connais pas le déport des Cookies mais il y a de grandes chances qu’il en existe avec plusieurs déports différents. Le plus simple est de le mesurer toi-même.

Pour cela tu mesures (en mm) la distance entre le point de contact jante/moyeux et le bord interne de la jante. A cette valeur tu retires la moitié de la largeur de la jante et tu obtiens l’ET :wink: