Jalousie DEVON sur coulissante..???

Bonjour à tous,

Avez vous déjà monté une Jalousie DEVON sur la porte coulissante ??? J’ai fait un essai mais cela touche (un peu) sur le montant en fin d’ouverture de porte :slightly_frowning_face: .
En fait la partie haute de la jalousie touche au montant de la vitre arrière sur les 10 derniers cm …
Avec 2 rondelles sur la fixation haute de la porte, pour l’écarter, cela permet presque de passer …
Avez vous eu le cas ??? Qu’en pensez vous ???

Par avance merci

Camper77

bonsoir

je crois qu’il est possible de changer la poignée de coté

Bonsoir vévé78,

En fait j’ai déjà supprimé une poignée , pour que cela passe .( en fait j’ai condamné la moitié de la jalousie ) .C’ est la partie haute du cadre qui touche.

Salut,

c’est parce que c’est fait pour aller sur un Devon, pas sur un Westy :grin:

Non sérieusement, la jalousie Devon qui va sur la porte coulissante et différente, les poignées sont au milieu et non pas aux extrémités.
Par contre que ce soit l’une ou l’autre ça ne doit pas toucher :astonished:

Bonsoir sined06,

C’est vrai, c’est certainement parce que c’est un WESTY… :smiley: . Mais les jalousies DEVON sont trop belles…!!
Les poignées ne présentent pas de Pb . ( pour info ma deuxième jalousie DEVON à une poignée au milieu et l’autre sur le côté, c’est nickel pour aller derrière ma penderie .)
Non le pb c’est bien la partie haute du cadre de la DEVON . :angry:
Perso je n’ai jamais vu de devon sur une coulissante … :question:

Camper77

Salut,

moi non plus j’ai jamais vu, mais pourtant d’autres ont essayé viewtopic.php?f=63&t=17505&p=205196&hilit=jalousie+devon#p205196

A+

Bonsoir,

Merci pour le lien, cela me conforte dans mon idée :wink:
Reste juste à savoir pourquoi sur mon westy le haut du cadre touche la carrosserie ?? :slightly_frowning_face:

@ +

Camper77

avec une photo, c’est plus parlant! :wink:

Bonsoir,

Oui c’est mieux avec une photo, mais là c’est pas possible car mon westy est en peinture :smiley: .
C’est lors du démontage que j’ai fait l’essai .
C’est pour cela que je cherche la solution avant de remonter définitivement la jalousie devon .

@+

Camper77

c’est dommage d’avoir envoyé ton camper en peinture avant d’avoir reglé ce probleme
la nouvelle peinture risque de prendre des coups…

:neutral_face: