J'ai pensé à le vendre ou l'échanger mais ça m'fait chier!!!

Salut,est-ce que ça vous ai déjà arriver d’en avoir marre des travaux qui n’avançais pas etc…et donc de vouloir tout stopper ety de vendre votre combi???moi j’y ai pensé ces jours ci mais ça m’ferais chier quand même quoi!! en même temps l’échange auquel je pensais c’était contre un pick-up (moi j’ai un westfalia)!!!alors???

Moi je dis que c’est normale des fois d’en avoir marre, mais que ça te passeras ! Garde le, tu le regretteras si tu le perds ! Enfin ce n’est que mon avis ! :wink:

on te rassure, on est tous passé par là :laughing: , et que ceux qui disent l’inverse se montre :smiley: et meme plusieurs fois tout au long de la restauration :slightly_frowning_face:

Donc garde le ,en westfalia tu regretteras contre un pick up :thinking: !!

@+ et bon courage!!

garde le je regrette encore ma 2cv (et celait qu une 2cv comme dirait d autre) :wink:

ne perd pas courage!!!
mais j’ai eu la même découragement que toi il y a quelque temps j’avais un westy de 70 a refaire entièrement mais finalement je l’ai vendu et en prennent mon temps j’ai trouvé un 76 aménagé et en très très bonne état. certains me diront un westy de 70 c’est dommage de repartir sur un 76 mais bon il faut avoir le temps les finances et la place et cela n’est pas toujours évident lorsque l’ont a des enfants en plus.
donc a toi de voir

t’inquiète, c’est normal, ça fait partie du mythe! moi je me suis retrouvé en carafe au bord de la route sous la pluie avec du cambouis partout 10 min avant un entretien important au niveau boulot, je te fais pas de dessin, les modos supprimeraient mon message :imp: :grin: :imp: :grin: :grin: :grin:

salut,

sans vouloir t’offenser qsw je crois que tu veux aller trop vite! je comprends bien, le combi, quand on l’a enfin on veut rouler rouler rouler…tout de suite! On voit bien à la lecture de tes différents post récents que tu est pressé. Je n’ai qu’un conseil à te donner, patience! prends le temps d’étudier « comment ça marche », il y a des tonnes d’infos sur le net, sur ce forum et sur d’autres complémentaires, prend les problèmes les uns après les autres tranquillement et méticuleusement, c’est la seule manière, avec un westy ou un pickup c’est pareil! Ce sont de vieilles machines qui necessitent soin et patience…

un combi, c’est comme le renard du petit prince de st exupéry, il faut l’apprivoiser, et ça, c’est long…

Tu seras d’autant plus satisfait lorsque ton combi tournera du feu de dieu!!!

n’y a t il pas quelqu’un du forum près de chez toi pour t’aider à faire un diagnostic sérieux de ta mecanique?

Tu vas y arriver, on est avec toi!

Et trouve toi une RTA, mais ça je te l’ai déjà dis pleins de fois…

Courage, et…patience!

cordialement
Michel

et comment as tu reussi à te depatouiller durant cet entretien ? :thinking:

savon liquide et sel, à sec, ça marche nickel, même si ça esquinte les mains.

bien dit laboyasse!

bon sinon c’est normal qsw, le mien, j’ai mis un an et demi avant de l’enmener au CT :laughing:

c est clair que 7red on peut te dercener la palme du courage et de la motivation :wink:

Y’a aussi combiblanc qui en meriterait une (de palme) car faut en avoir pour repatir a zéro.
sinon moi aussi j’en ai eu marre les deux derniers mois mais putain qu’est ce que ca fait du bien de partir avec en vacance…