Direction le pays basque avec la bete environ 500 klm de routes et autoroute pour voir sa tenue le véhicule tracteur la SUBARU sachant que nous alliont faire de la piste pour l’éssai aucune importance sur la route la suspention souple bien réglée rien n’a bougé a l’interieur malgrès les gendarmes couchés (et il y en a partout j’avais mis quelque affaires en équilibre pour tester) et après autoroute
pour la tranche vitesse et la que de bonnes surprises 110 120 130 140 (faut pas le dire) derriere le COMBI ça ne risque pas d’ariver
et nous voila arrivé a bon port je veus dire camping
quelques vues du pays Basque
le petit train de la rhume 1924 tout d’origine (même les sièges )
bientot la suite
pour le reste le plus gros problème est de se déshabiller et se réhabiller il faut donc une toile en hauteur qui se monte vite comme les décat. malgres l’altitude et donc la fraicheur je n’avais pas ouvert la toile mais a 2 heure je suis sorti et j’ai ouvert on avait trop chaud
Pompon, tu as bien d’autres photos de la teardrop de jour, car celle dans la nuit on ne voit pas grand chose ! et aussi de l’intérieur (ça je sais que tu en as)
je pense que c’est une petite remorque valable par exemple pour une coxe , quand on fait des meetings ou des balades ça évite de monter une toile , on a un vrais lit donc plus de confort et on peut mettre table et chaises qui libere de la place je pense aussi au couple avec 2 enfants on pourait aussi réunir la porte de la teardrop et la porte du combi par un couloir en toile ce qui donnerais du volume enfin chaque personne adapte ça a sa manière
pour le poids environ 250 klg avec le chassis la caisse on la bougeait a 2 avec Me
avec les chassis vendus par les grandes surfaces certainement moin lourd
voili voilou
guy
pour la petite histoire j’avais pesé 1 plaque brut en 15m/m 1200X2500 et ça pesais 12 klg donc X par 3 environ 30 klg ( avec les découpes en moin ) pour les 2 cotés et le fond le reste c’est du 5 et le médieum en 5 aussi
pour le haillon compte dans les 20 kl