StefanetVirginie 24
Slt
Nous voilà donc de retour, après les petits problèmes avec le combi!.
Quelques photos du trajet:
Les hautes-alpes, magnifique on connaissait pas!.
Rencontre du premier bibi toujours dans les hautes-alpes!.
On s’arrête, on discute un peu, mon bibi ne tient plus le ralentit, il me dit que c’est dû à la hauteur (chose que je ne savais pas) du coup il me régle le ralentit, merçi super sympa.Je connais même pas son prénom .
Il part en suisse au château d’oex, il nous propose de le rejoindre le dimanche.
Malheureusement on trace en italie, dommage quand même!.
A bientôt j’espère sur les routes .
Arrivé en italie, la réserve d’eau se renverse dans le combi (freinage un peu brusque) et réserve d’eau mal fixée, 30 litres d’eau par terre, 1 heure d’arrêt et nettoyage
1er matin à Savona 7h30, le reveil est dur!.
Un bien joli combi fiat!.
Une cox sympa!.
Une fiat 500.
On rencontre un italien il nous remarque avec le combi, il adore , il nous montre des photos sur son portable, il est carrossier il retape des fiat 500 de A a Z.Vraiment super sympa!.
Aux environs de Gênes.
Lavagna.
On a faim!.
Exellent!.
Direction venise.
Tout içi est paisible et calme, le temps semble être au ralentit et quel bonheur de ne voir aucune voiture.Je conseille vivement.
Un peu trop de monde quand même!.
Arrivé à Ljubljana en Slovenie.
Une ville très calme pour une capitale, beaucoup de vélos.
Une ambiance très paisible et vraiment agréable.
Un popo qu’on a aussi croisé par la suite en Croatie.
Bonne idée de la municipalité d’arroser les passants avec une pluie fine, sous une très grosse chaleur.
petite balade sympa et achat de vinyls chez un petit disquaire.
On quitte Ljubljana.
Au hazard d’une route arrêt dans un petit village dont j’ai malheureusement oublié le nom.
Un popo décidément.
On rencontre à la station un convoyeur de fond slovéne qui fume une clope, on parle un peu (avec mon anglais approximatif) il trouve notre combi sympa.
Arrivé à Koper.
encore un P…
Direction la Croatie, aux environs de Vsrar.
Séance baignade dans une eau limpide.
pause camping.
On se sent moins seul en compagnie d’un autre bibi.
Visite de Bale.
Un petit combi Zastava!.
Visite de Pula gavée de monde.
Voilà en gros notre virée de 12 jours, un peu court mais on a pu se poser et en profiter un max!.
@+