Italie 2010 - caudrot --> toscane & ombrie

Ca y est, c’est fait
Caudrot → Agen → Cannes → Lucques → Florence → Chianti → Arrezo → Gubbio → Perouse → Assise → Spolete →
Terni → Todi → Orvieto (Porano ce village est jumelé avec le mien) → Trasimene → Monte Pulcciano → Sienne →
Voltera → Pise → La Spezia (Repos dans les Cinque Terre) → Caudrot (via Monaco, puis retour par les petites routes Tarn Lozere etc…)
4000 Km sans trop de soucis en 3 semaines (départ le 22 juillet au soir pour s’arreter chez un ami à Agen et retour le 15 aout) , à Arrezo un cylindre de frein HS, mais un garage qui vendait des combi (pas cher mais dans un état grave) nous a dépanné, puis en lozere le dernier jour les vis platinées collées… sinon que du bonheur, même si nous avons trouvé particulièrement dur de faire du camping sauvage!! on a finalement fait des aires et tous les trois jours camping!!

Des photos à suivre

Alors, ces photos à suivre? :grin:

Enfin, en fait j’ai mis un site ou je colle les photos,

bonne visite, je continue à completer les photos d’italie, il y en a trop… je dois trier
http://phicequenthom.free.fr/Familysastre/Bienvenue.html

lol tu m’étonnes, 367 photos… Mais pfffiou ça donne envie d’y retourner :wink: :stuck_out_tongue: