ISOFIX

Salut,

je vouais juste faire un retour d’expérience sur la réalisation d’une barre ISOFIX pour nos bus,
sur une idée de Brice1981.

viewtopic.php?f=55&t=12324&p=135022&hilit=isofix#p135022

premier = siège fixation par ISOFIX et enfant attacher par ceinture 3 points du bus
deuxième = embase de cosy fixation par ISOFIX + ceinture 2 points et Cosy clipsé dans l’embase

Voila quelque photos :

Barre ISOFIX

Montage sur les points d’ancrage des ceintures

Détail sur banquette

Avec 2 sièges ISOFIX

Bien sur le clic clac fonction toujours !!!

A ++

beau boulot!!! :roll_eyes:

Merci

Salut Caillon 73
Ton Isofix m’interesserais. Est ce que tu pourrais me donner les differentes cotes pour que je puisse le fabriquer. Bien sur, si cela ne te derrange pas.
Merci d’avance.
David.

Bonjour,

Cela m’intéresse aussi.
Merci de donner les cotes.

Bonjour,

Superbe retour d’expérience, c’est une très bonne idée de partagé à ce sujet car nous sommes de plus en plus à rechercher à adapter des sièges ou cosy Isofix dans nos combi!!

Est ce que vous auriez les plans de cette superbe pièce? Les mesures du triangles ? le diamètre de la barre?

Bonne soirée,
Denis

Ah oui moi aussi j’aimerai bien avoir les cotes.

Je voudrai installer ca dans un combi split.

Un tuto ou les plans côtés sera d’un grand secours pour tous

clair que ca intéresse du monde dont moi :laughing:

belle réalisation :wink:

belle invention

super idée et super réalisation!

Des news de cette belle invention ? Une fabrication en petite série? Ou est il possible d’avoir les côtés? Merci :wink:

Salut! Je reviens un peu sur ce post pour savoir si des gens avaient eu de nouvelles idées ou le plan de ce montage pour les sièges isofix ou par ceinture. J’ai maintenant deux filles une de 2 ans et demi et une de 3 semaines du coup pour les balader en Split pour l’instant je suis coincé! Cette idée a l’air pas mal du tout donc si des plans traînent quelque part je suis preneur!

Bonjour a tous.
Les photos du premier poste ne sont plus visibles .
Serait il possible d’en avoir de nouvelles ou alors un tuto pour ce montage.
Merci d’avance.

Bonjour,
Même quels Tino que les précédentes :
Serait il possible d’avoir les côtes ?
Merci d’avance !

Je suis assez étonné que ça n’interesse Pas plus de monde ! Perso je ne me vois pas accrocher le futur siège bébé avec la ceinture deux points. Je vous tiendrais au courant de ce que j’ai fait dans mon bay !

Bonjour,

Je serais également interressé par ce système!!
Merci

Bonjour à tous,

je déterre le post, je recherche des photos de fixations d’isofix ou encore mieux des plans pour adapter sur nos bibis.

merci par avance.


Ceintures 2 points avec des sièges compatibles…

5 « J'aime »