intermarché et le combi

Coucou, Intermarché a choisi un t2a pour sa nouvelle campagne de pub!!! :open_mouth:
lagrandeinterview.com/

un 69 double portes coulissantes, avec marchepied et baguettes de pare-choc deluxe :astonished: :astonished: :astonished:

je ne sais pas si le combi est bien représentatif de « la lutte contre la vie chère », quand on voit l’envolée des prix :roll_eyes:

Salut ,
Vu la pub à la TV il y 10min et sur le net dans la journée :wink:

Philcox 09

Salut

Si on regarde le spot tv, ce n’est pas un double porte ! juste un mauvais photo-montage !!! :smiley:

A+ Olivier

tous les spots :
youtube.com/watch?v=FZy-Ja2jGgY

cool la vidéo :sunglasses:

par contre, je comprend pas tout… en regardant bien, on distingue une trappe a essence a l’arrière coté conducteur :question: :astonished: :astonished: :astonished:

bien vu la trappe …ça se trouve pour être plus écolo , il fonctionne au gpl , et c’est la trappe de remplissage .

je sais pas ou t as vu une porte a gauche ??? :grin: arrete le jaja djoul ! :smiley:

hummmm

:grin:

Un p’tit coup de Photoshop et hop l’image est retournée. Classique de la pub et de toute manipulation d’images.

yep :wink:

Effectivement mais les essuies glaces sont dans le bon sens. :stuck_out_tongue:

effectivement

mais sur le film, en fait, c’est un classique conduite à gauche / porte coulissante à droite MAIS…

… avec les essuie glaces à l’envers :laughing:

:wink:

Il est incroyable ce bus! ^^

c est sur la video que je me basais , pas de double portes… :grin:
apres les publicitaires retouchent tellement les tofs qu eux memes ne savent plus ou il en sont… :smiley:

Salutations,

La question majeure est :

Qui a prété son Combi à Intermarché ??? :smiley: :smiley: :smiley:

J’espère surtout que cette personne a bien négocié la peinture et son logo Avant.

A plus

Pour une grande Inter…

Ciao