interieur du frigo ?

BSR,

je doute d’avoir tous les elements dans mon frigo, clayettes, bac a glaçons etc…?

qui peut me faire une photo de l’interieur de son frigo (73-79)

demande peu banale… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

merci

th

J’ai deux bacs qui ne me servent à rien :nerd: :arrow_right:

Philcox 09

ça doit etre ça :

merci ricox, mais ma porte n’a pas l’emplacement pour les bouteilles… :wink: et la ton meuble est un 68-1972…

a+
th

T’es pas un peu compliquer toi :smiling_imp:
Tu veux quoi comme photos?

:nerd:

il veux savoir ce que tu as dans ton frigo, hors mis ta bouffe et alcool :grin:

merci Ralfoune…toi tu as compris « quand moi demander quelque chose »…mais Pierre a du mal :smiley: :smiley: :smiley:

Oui Pierre a du mal… :imp:

tu crois que c’est facile avec la vie que je mene.

MERCI Pierre, c’est exactement ce cliché que je voulais, il me manque donc les deux grilles et les deux bacs à glaçon :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
donc maintenant je recherche ces clayettes et les deux bacs…

a+
th

Alors les bacs a glaçons je ne men suis jamais servi car:
1 le frigo je suis pas sur qu’il soit suffisant
2: le freezer est incliné
3 en roulant la flotte elle doit se répandre partout :roll_eyes:
Voili voilou je n’ai jamais essayé…

2eme :grin:

Pphilcox 09

salut,

et Pierre avant de prendre la route, attend que l’eau soit gelée :wink: tu as le temps vu que tu est a la retraitre :smiley: :smiley: :smiley:
et Pierre qui roule renverse pas l’eau :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A+

Phil

Normalement, il y a un couvercle sur les bacs à glaçons pour ne pas que l’eau se renverse en roulant :wink:

Bonjour;

le bac a glaçons, en roulant tu l’oublie, il y a de la flotte partout mais rien ne t’empeche de faire tes glaçons la nuit pendant que tu dors et hop glaçons pour le ricard de midi, pareil pour l’apéro du soir, sieste l’apres midi et rehop glaçons pour l’apéro du soir, compte 5 heures pour des beaux glaçons, pour tes grilles de frigos; tu peux tailler dans un caddies de supermarché en inox, ça ne rouille pas, pense a le mettre au gaz la nuit, autrement plus de batterie le matin a moins de faire comme moi; 2 eme batterie plus coupleur et le tour et joué;

Le combi doit etre super a plat, autrement le gaz du frigo se ballade et il ne fait pas de froid,autrement en roulant ce n’est pas gênant sauf en montagne evidemment .

Bonjour Combidouille:

il est interdit de faire fonctionner le gaz, en roulant, dans n’importe quel camping-car :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Alors, apres l’apero du soir, pensez aux glaçons du lendemain midi et aprés l’apéro de midi, pendant la sieste, pensez a celui du soir.
Faut etre sérieux avac ces choses là :wink:

la je me repete mais c’est l’age vous verrez plus tard :cry:

bah en même temps, rouler en faisant la sieste ne doit pas être autorisé non plus?
je sors :arrow_right: je laisse ouvert derrière moi :question:

Sur mon bac a glaçons, j’ai un couvercle en plastoc, qui se clipse dessus :smiley: , comme ça, pas de prob en roulant :exclamation:

j’ai corrigé mon oubli mille pardon a tous… :smiley: