Intégrer un réservoir d’eau extra-plat pour T5 dans un T2?

Salut à tous !

Je cherche une solution pour intégrer un réservoir d’eau usée dans mon T2, sans pour autant le placer sous le châssis (pas très esthétique). En farfouillant un peu le sur le net, j’ai découvert que sur les T5, un réservoir extra-plat de 27 litres (suffisant pour moi) était intégré dans la paroi intérieure située derrière le siège conducteur. Photos ci-dessous avec les dimensions.

Donc… je voulais vous demander si vous pensiez qu’il était possible de l’intégrer quelque part dans le combi, par exemple dans paroi intérieure centrale, le long du combi (côté conducteur) ? Je doute qu’il y ait assez de place, mais on ne sait jamais… Sinon, je suis ouvert à toutes propositions et retours d’expériences !

Merci

Très bonne idée mais je ne pense pas que ce soit possible, le panneau n’est pas plat, il y’a trois traverses horizontales qui le rigidifie.
Il peu peut être rentrer a plat sous le clic clac ?

l’autre problème, c’est que par gravité, les eaux usées vont bien s’évacuer au début, mais au fur et à mesure que le réservoir se remplira, ça va se vider de plus en plus lentement, voire plus du tout. L’idéal quand même pour les eaux usées c’est sous le châssis. Par contre c’est une bonne piste pour un réservoir d’eau propre.