installation siege bebe dans westy

j’en connais une qui vous remerciera tous …quand elle saura aligner 2 mots de maniere coherente! et ça risque de pas trop tarder :wink:

encore merci pour toute ces infos! camper spirit!

@+fab

180 € pour l’eclipse si :open_mouth: Nous c’était un cadeau de naissance…

Pour le Romer Vario, j’en trouve parfois à 15 ou 20 € sur le bon coin, mais c’est pour les plus grand.

c’est valable à ce prix
Tu les as monté ? tu en es content ?

deux bémols: à l’arrière, le jeu de pattes qui permettent de se reprendre sur le pas de vis d’origine, ça fait un peu cacateux comme attache et à l’avant, les ceintures sont nickel, mais pour mettre un siège bébé, c’est un poil court, mais là je pense qu’il y a 2 facteurs qui jouent: le modèle du siège bébé, et le fait que mes sièges sont des porsche, donc en forme un peu baquet.

mais globalement, j’en suis très satisfait :stuck_out_tongue: .

A l’arrière avec mon montage, j’ai pas pu mettre un siège bébé avec la ceinture qui passe devant le siège, il a fallu que j’achète un siège ou la ceinture passe derrière le siege bébé sinon c’est trop court.

sinon, il faut rajouter une ralonge de ceinture, genre ca →
http://cgi.ebay.fr/Nouvelle-bande-dextension-pour-votre-voiture-420mm-16_W0QQitemZ270468673093QQihZ017QQcategoryZ73784QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m444QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D3%26ps%3D63 :wink:

La rallonge a l’air sympa, faudrait que je regarde si elle existe en bleu :smiley: