Salut à tous!
Qui a déja installé une assistance au freinage ( donc , avec ce f… master vac) sur un bay qui n’en était pas « accoutré »
merci ! fred
Salut à tous!
Qui a déja installé une assistance au freinage ( donc , avec ce f… master vac) sur un bay qui n’en était pas « accoutré »
merci ! fred
j’ai fait la modif au début de l’été
et rien a voir avec l’ancien freinage…
(on doit l’installer sur le tolé 68 de madeinmassilla prochainement)
« rien à voir avec l’ancien freinage » : c’est à dire ? Bon j’imagine mais donnes moi envie
N’oubliez pas l’article sur la modif’ !
Merci
pour connaitre les différents types de freinage (bay 69 en tambours, bay 71 en disques sans assistance et bay 74 avec assistance) c’est clair que le master-vac aide bien, genre nez dans le pare-brise quand tu effleure la pédale
c’est le genre de truc ou tu installe absolument des ceintures pour tes passagers et tu veille à ce qu’ils les attachent
et ce n’est pas pour autant que mon 69 changera ses tambours pour des disques VINTAGE POWWWAAAA
pis de toute façon, j’installerais pas de ceintures non plus
par contre, pour le 71, pourquoi pas, j’y songe…
ouais t’as raison eeeeuuuuhhhhhh
pis de toute façon , je n’ai ni les connaissances, ni le matos, et je ne connais personne qui puisse me le faire pour une bouteille de pastis
non, franchement on verra ça plus tard à moins que … ??? C’est mon 4ème bibi et c’est le seul sans assistance …Faut s’y faire