installation kit feux de recul

salut a tous,

j’ai fait récemment une petite commande chez SK pour mes freins et du coup j’en ai profité pour commander un kit feu de recul, car mon bibi n’en ai pas équipé.

et je trouve ça plus rassurant de voir ou l’on recul et surtout de dire aux autres que l’on recul :grin:

donc j’ai bien reçu le kit, mais bien-sur il n’y a pas de mode d’emploi :imp:

en fouillant un peut j’ai compris comment faire le branchement

fil + bobine :arrow_right: fusible :arrow_right: contacteur de boite :arrow_right: ampoule :arrow_right: masse

jusque là je pense avoir bon.
mais c’est là que ça ce complique,si j’ai bien compris l’emplacement pour le contacteur de boite se situe a l’arrière de la boite (bouchon BTR) mais quelqu’un peut me prendre un photo de l’emplacement exacte, car ma boite est tellement crade que j’ai un doute :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

et ensuite peut on me confirmer que lorsque je vais enlever le bouchon, il n’y a pas de l’huile qui va en sortir :question:

et deuxième question pour être sûr, les ampoules je les branche bien en parallèle et non en série :question:

merci :grin:

tu poses un feu de recul sur le pc ou tu rajoutes des douilles dans tes feux d’origine?

jusque là, c’est bon, par contre la masse ce fait directement sur la patte du feu si c’est un bloc feu complet ou la masse se fait directement sur la platine du feu d’origine, pas la peine de tirer un fil pour la masse

l’huile ne sortira pas

il faut brancher les ampoules en parallele!

voilà pour un debut, sinon j’ai pas de photo de l’emplacement du contacteur :wink:

Salut, j’ai un kit à installer aussi sur mon 76, pour t’aider :

viewtopic.php?f=11&t=8586&start=0

salut,

merci pour ces réponses aussi rapide et complètes :sunglasses:

ralfoune, je rajoute des douilles dans mes feux :wink: (donc la masse se fera sur la platine)

et domi-77 merci pour le lien, comme ça j’ai en plus une photo :smiley:

j’avais pourtant fait une recherche avec le moteur de recherche, mais j’avais pas trouvé tout ça…

ce forum est vraiment GÉNIAL :exclamation: :exclamation: :exclamation:

j’espère pouvoir me mettre dessus dans la semaine, car aujourd’hui, c’est mort :arrow_right: repas de famille…

salut,
ça y est c’est branché :exclamation:

et ça marche :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

encore merci a tous :wink: