installation hamac dans westy de 1979

Salut à tous,
Quelqu’un a t’il les côtes pour installer un hamac au dessus des places avant dans un westy de 1979?
Je n’ai pas envie de me louper dans les percages pour les fixations sur les montants de parbrise et de portes.
Si vous avez des photos, je suis preneur aussi.
Par avance merci

Alan

Salut moi j’ai un west de 68 avec le hamac si ça t’intéresse je peux te faire des photos
A+ combiman13

bonjours
moi je veux bien les photos ca m’interresse mais on peut mettre quelle poids dedans?

salut je veux bien tes photos s’il s’agit bien du hamac d’origine westfalia au dessus des sieges conducteur et passager.

Merci

A+

J’arrive mais comme il fait nuit je vous fait les photos avec les côtes demain. :smiley:

Salut c’est un hamac d’origine demain matin je fais les photos si Maluz ne les a pas mise avant.
A+ Combiman13

Pour le poids il faut regarder sur es catalogues sérial mais on peut y mettre du poids sans problème :smiley:

ces hamac etait des options westfalia sur tous les bay window 67/79
je crois que le poid maxi est de 40 kg :wink:

Salut à tous voici les photos et les côtes
partie arrière désolé les photos sont toutes couchées

partie avant

image introuvable

le rendue final

image introuvable

Pour les côtes

Attache AR:
A partir du ciel de toit
vis du haut 23,5cm et du côté du rebord côté porte coulissante 3,5cm
vis du bas 28,5 cm " " " " " " " " " 1,5cm

Attache AV
A partr du tableau de bord
vis du bas 18cm et 2,2cm du bord côté porte
vis du haut 22,5 et1,5cm du bord côté porte
Idem pour les deux autres côté au moment de l’installer il faut tirer comme un âne car c’est vachement tendu
A+ combiman13

pas plus de 40kilo
la c’est pas assez et si on mettait d’autres fixation on ne pourait pas mettre 70 kilo?

OK mais en longueur tu fais comment ?
tu laisse les fenetres ouverte pour sotir la tête et les pieds :roll_eyes:

Bonsoir,
Si ça interesse je donne les fixations qui ne me servent plus

Salut pour plus de poids je pense que les attaches tiennent limite tu les pointes à l’arc, mais le problème c’est plus la toile qui risque de ne pas tenir
Combiman13

maluz a raison, 70 kg, c’est le poid d’un adulte et il ne tiendra pas dans le combi en largeur :wink:

ma fille s’y plait bien

Merci COMBIMAN13 pour ces photos et les mesures. je m’y met ce WE.

A+

De rien c’est avec plaisir si tu as besoin d’autres choses ne te gènes pas.
A+ combiman13

salut tu aurais une photo des extrémités des barres pour voir quelle gueule ça a

Salut je te prends ça en photo ce week end :smiley:
A+ combiman13

bonjour les mecs…

J’ai un petit soucis…j’ai taupé sur une bourse le hamac enfant, car j’avais les fixes sur mon bay…cependant, les barres ne sont pas assez large, y avait il un modèle pour split moins large?
c’est la même système, la toile elle semble de bonne taille…

jcomprend pas :thinking:

chris

salut,chris ,j’ai eu le probléme inverse(plus facile a résoudre),j’ai acheté chez sk un hamac mais j’avais déja les fixation sur les montants.damned , le hamac etait plus long :imp: obligé de retailler les barres en feraille :roll_eyes: pas compris non plus :smiley: