Insomniak Topic

chez moi pour mater la tv faut allumer le vidéoprojecteur dans la chambre où ma moitié dort, du coup je vais zoner sur les forums vw :grin: :grin: :grin:

La prochaine fois, fais la dormir dans le salon :grin: :grin: :grin:

tu parle qu’on va croire qu’à cette heure là tu zone sur le forum VW ce serait pas plutot celui d’une autre marque: XX :smiling_imp: :flushed:

bah moi j’ai mis le control parental :roll_eyes: que du ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :arrow_right:

coucou me revoila sur le forum…

ca fait bien longtemps que j’ai pas poster sur le forum.

je consulte régulierement mais poste plus depuis quelque mois. bref a fond dans les travaux dans la maison j’ai un peu mis le combi de coté ca y est je vois un peu le jour coté maison j’attaque la chambre du bus il va être bien dans 80m² au coté de la cox et du 181.

bref quelque moi d’absence total mais que du bonheur d’être dans notre chez nous a nous

p’tain je vieilli il est que 2h du mat et j’ai sommeil :grin: :grin:

Bon aller au dodo, demain RTT, heureusement parce que sinon la tête à 6 h du mat :astonished:
Bonne nuit :grin:

Ca faisait longtemps que j’étais pas passé ici à cette heure… une heure que je tourne dans le lit, j’ai fini par trouver la sortie !

Hey fred tu dors?? :smiley: :smiley: :wink:

bon bé j’y vais :wink:

à cette heure là !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
et toi mon stef , tu veilles ?

YES !
aujourdhui jai confondu le jour avec la nuit :smiley: :wink:

Bon allez j’y vais bonne nuit ma caille :smiley: :wink:

Bon !!! un peu de sérieux : je vais me coucher… :arrow_right:
espécially for raz : dog eat dog :smiling_imp:

ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon dodo maintenant :grin:

pareil ! :smiley: :wink:

dormez bien et à bientot si ça se goupille bien :wink:

Bonne nuit les Camper’s :wink:
en vacances ou pas :angry:
fred

et bin voila c’est malin, à poster des photos à pas d’heure me voila arriver sur ce topic :slightly_frowning_face:
va être belle ma tête demain matin

YO fred c’est pas encore tout à fait l’heure excuzz mais je vais faire dodo!! :smiley: :wink:
bonne nuiiitt!!

:wink:

:laughing: :roll_eyes:
bon …bah rien … :grin:

11 étoiles filantes !
qui dis mieux ?