chez moi pour mater la tv faut allumer le vidéoprojecteur dans la chambre où ma moitié dort, du coup je vais zoner sur les forums vw
La prochaine fois, fais la dormir dans le salon
tu parle qu’on va croire qu’à cette heure là tu zone sur le forum VW ce serait pas plutot celui d’une autre marque: XX
bah moi j’ai mis le control parental que du ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
coucou me revoila sur le forum…
ca fait bien longtemps que j’ai pas poster sur le forum.
je consulte régulierement mais poste plus depuis quelque mois. bref a fond dans les travaux dans la maison j’ai un peu mis le combi de coté ca y est je vois un peu le jour coté maison j’attaque la chambre du bus il va être bien dans 80m² au coté de la cox et du 181.
bref quelque moi d’absence total mais que du bonheur d’être dans notre chez nous a nous
p’tain je vieilli il est que 2h du mat et j’ai sommeil
Bon aller au dodo, demain RTT, heureusement parce que sinon la tête à 6 h du mat
Bonne nuit
Ca faisait longtemps que j’étais pas passé ici à cette heure… une heure que je tourne dans le lit, j’ai fini par trouver la sortie !
Hey fred tu dors??
bon bé j’y vais
à cette heure là !!!
et toi mon stef , tu veilles ?
YES !
aujourdhui jai confondu le jour avec la nuit
Bon allez j’y vais bonne nuit ma caille
Bon !!! un peu de sérieux : je vais me coucher…
espécially for raz : dog eat dog
ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon dodo maintenant
pareil !
dormez bien et à bientot si ça se goupille bien
Bonne nuit les Camper’s
en vacances ou pas
fred
et bin voila c’est malin, à poster des photos à pas d’heure me voila arriver sur ce topic
va être belle ma tête demain matin
YO fred c’est pas encore tout à fait l’heure excuzz mais je vais faire dodo!!
bonne nuiiitt!!
bon …bah rien …
11 étoiles filantes !
qui dis mieux ?