Bon ben moi aussi
Et M…DE pas moyen de se rendormir
C’est ça de pioncé devant la télé pendant 3h après la nuit …
Bon tout à l’heure le réveil sonnera à 6h28 donc il faudrait bien que j’arrive à en coincer quelques unes
Philcox 09
AIE AIE AIE
Plus que 2 grosses heures à dormir, je pense que le réveil va pas être mon copain tout à l’heure
le changement d’horaire vous en pensez quoi ???
perso je galère…
Oh-hééééééé… Y’a quelqu’un?
YEP YEP SALUT
OUAIIII j’suis là aussi
Philcox 09
et bah voilà , je suis en train de me taper un vrai ac/dc
GROS SON …
bah voilà , heureusement qu’il n’y a pas de voisins ou presque pas
coucou !
et bah alors , je suis tous seul ici ! bon je vais dans les bras de ché pa ki mais de l’autre morphée …
si en fait je sais à qui appartiennent les bras …
dormez bien
Heu, c’est le mien, de bras… Si tu pouvais le lâcher, 7red, je pourrai retourner au lit…
ah non je ne te lache plus , donne moi ton bras ! merde !!!
bon … c’est juste pour vous dire que …bah rien
Bon ben, impossible de dormir. Rentré hier de vacances. Est-ce le décalage horaire ? C’est possible ! D’où je viens, il n’est que 21h25 !!!
Bonne nuit à toutes et à tous quand même
bienvenue au pays de la pluie
PEACE AND LOVE , BROTHERS … BISOUS…
bouh, ça se voit que je suis en vacance moi, va falloir aller faire dodo maintenant, allez je vais aller compter les boulons rouillé remplacer par des neufs, ça va bien m’aider à dormir ça ( et oui y 'en a qui compte les moutons, chacun son truc)
Allez zou, un dernier passage par mon fofo préféré et je vais au dodo !
Samedi grand nettoyage du combi… parce que j’ai bcp roulé cet hiver avec et pas nettoyer grand chose !
héhé
Raph
Bonne nuit tout le monde .

Bonne nuit tout le monde .
c’est gentil , mais non, nuit pourrie pour moi!
sur le coup de 8h avant de manger je dis à ma copine « j’ai un coup de mou, je vais m’allonger 5 minutes », et je me réveille habillé sur le lit à 3h du mat, impossible de fermer l’œil depuis
Idem!!!
Du coup je me mate M sur Paris Premiere
Des racines et des Ailes la RN7 sur France 3 repasse…Génial!