Injecteur 43 ou 45 ?

Bjr, ne trouvant pas pour le moment le meme bruleur que mon electrolux rm180 je vais essayer de reparer le mien.

Comme j’ai un ecrou foiré je vais devoir percer le raccord pour l’extraire et t’a des chances que je perce la buse d’injection avec. Donc le but de tout cela c’etait de la nettoyer, comme je risque de la changer au final savez vous laqu’elle il faut prendre ?
J’utilise les bouteilles bleue campingaz, pas moyen de trouver dans les modes d’emplois de l’epoque l’info sur la taille des buses, 43 ou 45 microns ? C’est pas donné ces petites coupelles j’aimerai pas me planter ni faire une flamme de 10cm. Apres peut etre que ça be change pas grand chose, mais si y’en a plusieur ya forcément une raison…

Merci bcp !

Suite et fin de l’histoire,
j’ai réussi non sans mal à extraire le raccord cassé avec un extracteur de vis (pas inversé), sans abîmer la buse qui est maintenant bien propre. Donc dessus y’a ecrit « 24 », ce n’est pas très bien frappé, je ne sais pas si c’est la taille du trou en microns ou autre…
En remplacement du raccord et plutôt que de faire une brasure foireuse sur les pièces que j’avais, j’ai commandé un raccord de compression à olive, pour tuyau diam 4mm avec un pas BSPT 1/8". En le retravaillant un poil pour qu’il appui et épouse la buse dans le brûleur ça devrait en théorie être bien étanche, pour 10€.

Des fois ça vaut le coup de se prendre la tête plutôt que racheter un frigo à 400€ qui ne rentre pas dans le meuble.
Si ça peut en aider d’autres…entretenez vos vieux electrolux ! A moi les bières fraiches…