infos sur le combi 1979

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils…

je viens de trouver ça

leboncoin.fr/voitures/126936706.htm?ca=13_s

un peu trop « Tuning » pour nous mais j’aime bien les galeries sur le toit perso =)

en attendant demain le dernier rdv pour le combi blanc …

on n’en voit pas beaucoup sur la photo, mais déjà il mérite un peu plus que le précédent. Faut voir de plus près la carrosserie, la qualité de l’aménagement, et si tu veux pas de jantes « pimp my ride », t’inquiète pas il y aura toujours du monde pour te les acheter.
7000 je trouve ça quand même cher, même si c’est un deluxe avec des roues qui brillent, mais c’est déjà plus décent que le blanc sauvé de la casse :laughing:

je viens d’envoyer un mail pour avoir des photos.
Mais n’est il pas un peu trop rabaisser pour faire de longues distances car c’est surtout pour voyager que nous aimerions nous en procurer un.

Capsule, j’ai reçu ton MP, je suis a servian vers 18h et jusqu’à demain soir, je suis désolé je ne pourrais regarder plus en détails le bus blanc ce soir.

les combi 79 … bien sauf pour la polution au ct :frowning:

a bon :question: :question: :question: :question: :question:
et pourquoi :question: :question: :question:

:angry: oui … pourquoi ??? :roll_eyes: perso j’ai eu deux bay en type 2 et j’ai jamais eu de prob pour le ct au niveau pollution ???

je pense qu’il a juste voulu dire que les modèles d’avant 72 sont dispensé du contrôle pollution donc moins de soucis…
en plus, celui là est en CG camionnette, donc, contrôle tous les ans :wink:

wé c’est ca que je voulais dire :grin:

bon si on reste d’origine ca va

79 c’est le top qd meme , j’y suis né :smiley:

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons craqué pour le combi, peut être une erreur ? Peu importe…
Nous sommes super super content, une nouvelle aventure commence pour nous…
Un grand merci à tous pour votre aide et votre gentillesse.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un box/garage sur Montpellier, (dur dur !).
A très vite pour la suite :wink:

Merci encore

Emeline et Jérôme

Lequel, le premier ou celui du bon coin :question: :question:

Penses à nous mettre plein de photos :wink:

Tu as quoi contre les Belges :imp:

Tu voulais peut être dire un Marseillais :grin:

le 1er, pas de probleme pour les photos :wink:

Un peu de news …

Alors alors … nous sommes toujours à la recherche d’un garage pour stocker le combi.
Après en avoir trouvé un je sens gros comme une maison que le mec va nous planter… cela fait déjà 3 fois qu’il doit nous rappeler et rien. Nous avons passé une annonce dans midi libre et aucun coup de tél. j’ai bien trouvé des annonces mais à 110 € par mois, je trouve cela un peu cher:/

Il me tarde d’avoir le combi et de commencer à bricolé même si nous ne sommes pas des bricoleurs lool ! :smiley:

Ce soir nous allons déposer le chèque et voir si le monsieur peut le garder en attendant car le laisser dehors me fait un peu peur:/

Si vous avez des infos sur un endroit pour stocker le combi n’hésitez pas à nous contacter !

Voili voilo les nouvelles … :smiley: :wink:

Moi je veux bien que vous disiez comment ça se passe, avec ce bibi, j’étais avec Fabs au moment où il l’a vu…
Comment s’est passée la route? Pas de soucis particuliers?

Bonjour Fab,

pour le moment nous n’avons pas trop eu l’occase de faire de la route avec, nous sommes toujours à la recherche d’un garage…

Nous en avons trouvé un mais la hauteur rique de poser problème … Je viens de trouver de la doc mais je ne suis pas sûre de la hauteur

un bay window de 79 = 1m96 en hauteur ?

personne n’a un bon plan pour stocker le combi sur Montpellier ???

cela fait 'un mois et toujours rien, ça commence à faire long… :imp:

merci d’avance

oui 1,96m pour un combi

Re oui pour 1.96,à la recherche de la source d’info pendant la réponse d’Escapade
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=56&t=12277

:sunglasses:

Par contre le tôlé fait 1,955. :wink:

à oui juste juste alors :confused:

l’entrée principale fait 2m , le box aussi mais comme la porte se relève vers le haut on perd au moins 10cm…

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :smiling_imp:

je désespère lool