infos sur le combi 1979

coucou à tous , :smiley:

j’aimerais avoir des infos sur le conbi de 1979, nous nous sommes enfin décidés à nous lancer dans le combi ! depuis le temps … nous étions déja venu sur votre forum pour avoir plusieurs infos …

Donc le combi est de 1979, la carosserie exterieur à l’air niquel (il est tout blanc), nous avons pas plus d’info pour le moment nous allons le voir cette après midi et le prix affiché est de 7000 €

J’aimerais avoir des renseignements concernant l’assurance etc…

Bon j’espère avoir de bonnes nouvelles cette aprem ! :smiley: je stresse d’avance :smiley:

Merci à tous ! =)

Bonjour,

Tu nous donnes très peu d’éléments, donc difficile de te répondre :roll_eyes:

Par contre, merci de penser à finir de compléter ton profil ( ville, département…) :wink:

Par avance merci

il y a plein de modèles de combi (utilitaires, camping car, bus…) donc difficile de te répondre…

juste à savoir que dans les modèles à partir de 78, la présence et le port des ceintures à l’arrière est obligatoire :wink:

re coucou

j’ai modifié mon profil :wink:

alors alors nous sommes de retour voici les infos que le vendeur nous a donné :

déjà le combi était exposé dans un garage mais c’est un des employés qui le vend (donc une vente de particulier à particulier)

c’est un 2l 11cv, le vendeur aurait récupéré le combi dans une casse ou un garage il était sous une bache c’est le propriétaire qui souhaitait s’en débarasser (une personne agée) apparament il y aurait juste eu le monsieur avant.

pour les Km, il a 16000 affichés mais le vendeur pense que c’est 116 000. Il nous a dit qu’il était en parfait état de marche. Une peinture complete a été faite, les retros sont d’origine, il va changer le par brise car il a une fissure (il a était commandé) le ciel de toit est d’origine.

Je vous post quelques photos

bjr,

il « semble » propre" cet engin… :astonished:
par contre c’est un 8/9 places ? que dit la cg ? ou utilitaire 3 places ?
pas de passage avant/arriere, ce qui oblige a descendre pour passer a l’arriere :slightly_frowning_face:
il manque les panneaux de porte « origine »
il manque un enjoliveur
il manque les panneaux sous le tableau de bord « origine »
la peinture est neuve, reste a voir ou savoir comment le support a ete travaillé ?
l’avantage, c’est un deux litres, donc boite longue
par contre, je trouve le prix « allegrement » elevé
mais si non, je reitére, bel engin… :wink: :wink:

bon courage
th

Merci pour ta réponse =)

alors je réponds à tes questions :

il nous a dit que c’était un 2 places caravane je ne sais plus trop :s

ils étaient trop abimés

oui je viens de voir ça

il doit les remonter

je ne sais pas trop … le problème c’est qu’avec Jérôme on y connait pas grand chose dans tout ça et personne dans notre entourage connait les combis…

Alors quoi faire ? il y a des gens qui viennent de paris et bordeaux le voir. et il refuse de baisser le prix il nous l’a bien dit …

Je le trouve cher aussi, surtout pour un combi qui devait finir à la casse :laughing: ,
Y A PAS QUELQU’UN DANS LE COIN QUI PEUT ALLER LE VOIR ?

!!! il manque le joint autour du moteur !!! pas cher mais très utile :wink:

A voir ce que vous cherchez mais je pense que vous pouvez trouver meilleur marché

il nous a dit que c’était un 2 places caravane je ne sais plus trop :s

un 2/3 places en caravane :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: possible…mon combi est un tolé mais a l’epoque en 1979, le second proprio avait fait les demarches d’hologuation et donc je suis en mode « caravane » sur ma carte grise, soit VTSU ou VASP

POUR le prix je pense qu’il y va au « flan »…a vous de voir

appel au peuple, personne pour aider ces jeunes a faire une contre visite ???, soyez sympa :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut
Pour l’avoir regarder en vrai et en détails il y a quelques jours, 7000€ c’est trop…
Fabien

Au moins, ça c’est clair :wink:

Fabs, peux tu détailler un peu les points noir que tu as pu constater, je pense que ça peut aider :smiley: :wink:

Bon on laisse tomber alors ? :confused:

Surtout que le mec refuse vraiment de baisser son prix … :smiling_imp:

En tout cas merci à tous pour votre aide et vos conseils ! :smiley:

Salut
Attrntion il bleauf je pense parce qu un combi pas tout d origine il peut pas le vendre a ce prix.
Tentez le tous pour le tout si il vous plait mais c est chere a ce prix.
@+

Merci Coximanua.

Connaitriez vous un connaisseur qui pourrait venir avec nous afin de faire une contre visite, sachant ques des acheteurs potentiels vont venir le voir ce week end?

Salut
Je connais personne sur la région
Je recherche sur le site pour voir si il y a des speudo.
@+

Re-salut
Voici les speudo du 34 dans la liste d assistance :

Faceaface341
Corbi
SouthCox
ArtCombi

fanfoicombi
West34
Fabs

Voila les 3 derniers sont de mompelier et fabs a été le voir alors contacte le en mp en priorité.
Sinon envoie leur un mp au autre de leur demander un petit coup de pouce.
Voila
@+

coucou merci pour ton aide =)

j’ai envoyé un msg déja à Fabs nous attendons sa réponse.

Je vais contacter aussi les autres menbres de Montpellier que tu m’as donné.

Merci beaucoup Cox ! :wink:

soyez les bienvenus!!

Passe ton chemin, à ce prix là, tu trouveras un combi avec un interieur d’orgine, un toit westy…
Il tente le bluff ou attend qu’un Belge passe :grin:

Wait and See…

comme dirait un de mes potes, un concess auto volvo/jaguar/land rover/mitsubishi :

CA VAUT 700€ !!! soit la prime à la casse :roll_eyes:

j’aimerai que tous les vendeurs de combi du monde l’écoutent un peu…!

quel bonheur pour nous autres, tous les acheteurs de combi du monde !!! :grin: :grin: :grin:

Salut les capsules,
Je vient de voir votre post! :open_mouth:
As mon avis, qui vaut ce qu’il vaut, « trop cher pour ce genre de bibi, je laisserais tomber! » :roll_eyes:
JL