Il existe des compteurs pour roues en 14' et 15' ??

Salut les campeurs,
comme vous avez put le voir dans « jeu des cinq erreurs » j’ai remplacé mon compteur kilométrique (de 67) par un plus récent :roll_eyes:
Par contre après deux jours de test il s’avère que l’ancien me donnait 80km/h pour 90 réels (d’ou le remplacement) et que le « nouveau » me donne 110km/h pour 90 réels :roll_eyes:

Ma question : existe t il des compteurs pour les gentes en 14’ (ce qui est mon cas 185X75X14 ) ou /et des compteurs prévus pour des roues en 15’ :question: :question: :question:

ce qui ne m’arrangerai pas car il faudrait trouver soit des gentes (en 205) en 15’ soit un compteur spécifique :nerd:

Merci pour votre aide :wink:

Philcox 09

tous les bay ont étés livrés en 14 pouces, donc je ne pense pas que tes compteurs soient étalonnés différemment :question:

Salut,

Tout les compteur de Bay sont étalonné pour du 185R14" …
Mais bon il est facile de toucher au réglage… « ré-talonné le dit compteur »…
Ou simplement un réglage qui c’est envoyé en l’aire…

Slts
David

Mais ou ce trouve t’il ce réglage?

:wink:

re,

Pour une VW jamais regardé!!! Mais j’avais demandé pour le 1303s …
Pour les compteur de Cox "220Km/h le Gus qui les fais demande la jantes avec pneu d’entrainement…

Mais j’avais LU que c’était possible avec un PE de temps et un GPS…
J’avais VU sa dans un Gazoiline à Papa… « sur une dauphine de tête mais bon » :smiley:
Compteur sortie mais raccordé avec la vis de réglage (déplombé) un qui conduit et stabilise la vitesse au GPS et l’autre qui régle…
Mais dangereux car en roulant…

J’ai trouver cette adress sur le net…
RENOTECH 04.78.55.21.90
10 rue des accacias 69100 Villeurbanne

Slts
David :sunglasses:

Salut les campeurs,

Merci à tous, mais malheureusement ça ne solutionne pas mon problème :slightly_frowning_face: :cry:

Je vais laisser comme ça pour l’instant ,tant que « coyote » me donne LA vitesse je vais m’en contenter :roll_eyes:

Philcox 09

Re,

Bon je promet rien, mais j’éssais de remettre la main sur l’article Gazonline « cher mon Papa »
Je regarde aussi sur un vieux compteur de Bay qui traine à la cave…

Et si j’y arrive je ferais un Poste !!! « Tuto »

Slts
David :sunglasses:

Merci David on « compte » sur toi :wink:

Philcox 09

tiens meme problème sur notre golf 2 , jante en 14 et km reel en 90 et sur le compteur on est à 100 :roll_eyes:

C’est normal, à Marseille ils exagèrent tout !!! :grin: :grin: :grin: :arrow_right: