il était une fois un split de 63

que la force soit avec toi !

Salut,

Et bien, ça avance doucement :wink:

Bon courage

Philcox 09

Salut vous deux juste vous souhaiter bon courage avec les jours. De fraîcheur qui arrive
A+

Visite du boitier de direction …

voila c’est propre !!!

Aujourd’hui j’ai fini de démonter le boitier de direction ce matin

Cette aprem on a repris le ponçage du bus !!!

Voila j’ai plus de bras :smiley:

C’est chaud, quand même, de poncer des trous :grin:
Courage, les gars!

C’est comme dans le gruyère … c’est les trous le meilleur :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

c’est vraiment énorme !

les trous !!!
courage , c’est la classe internationale :wink:
fred

:open_mouth: quel boulot !!!

Mais avec quoi tu décape tout ça ?

Salut Minidou, j’utilise ces disques et ces brosses :

Du coup cette aprem j’ai graté

finalement, faudrait une baignoire entière d’acide, paf tu le trempe, tu le fais sécher :grin:

bravo… mais vous avez tellement poncé que vous avez fait des trous, sérieux, les gars, j’ose pas vous embaucher :grin:

Ah ouais génial, je pensais que tu utilisais du produit

salut Choanel, tu crois pas si bien dire on y a pensé sérieusement avec Raz mais le produit que l’on voulais utiliser est très dur a trouvé en France, made in USA .

Aujourd’hui un peut de propre :

Aujourd’hui c’est au tour du hayon:

Demain la face B…

salut
au moins la ou il y a des trous de balles il n’y a pas de trous de rouille … :laughing:

heureusement qu’il y a assez de truc rouillé sur son bus pour l’occuper sinon à mon retour il m’aurait poncé la deuche, le solex voir p’t’être mon crépis :grin:

il a sacrément bien bossé le bun’s, va falloir que la tolerie soit au niveau maintenant :smiling_imp:

Salut Bun’s,

Pour changer un peu tu pourrais faire ouvrir le hayon sur le cotè , tu as déjà le trou pour la serrure . :roll_eyes: :grin:

:grin: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Salut Westyfleur, avec tous les trous qu’il y a on va pouvoir en faire des modifs je note on verra pour la suite. :smiley:

Ce matin la face B :

Dur!!! dur !! ce coté j’en ai bien chier !!!