IL EST OU ?

coucou me revoiloou !!

je recherche la liste ,
où êtes-vous ?
votre n° de tél éventuellement en cas de panne
vous vous souvenez ???

theoriquement, pour que tu puisse y avoir acces il faut que tu sois inscrite dedans, mais en fait, un gentil modo va pouvoir te l’envoyer :laughing: normalement en echange d’un chèque :laughing:

MOI PAS GENTIL … moi pour avoir liste assist: 150€ !!! :smiley:

Toi payer !!! :smiley:

c’'est tout?,

mais t’es pas assez gourmand windcombi, tu peux demander + :laughing:

Moi je pense que tu devrais miser sur 150€ et une bouteille de jaune puis tu auras droit à la pastille :smiley:

je suis là :grin: :grin: :grin: mon tel 06 …

la sortie SVP ? :flushed:

Bon en meme temps il faut savoir que je peux rien faire pour zébuline… seul les adm peuvent permettre aux membres d’accéder a la liste assit… :smiley:
Mais faut pas cracher sur 150 € :laughing:

d’ailleurs bcp ne s’y sont pas encore inscrit, hein wind, sixties etc :laughing:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
mais c’est pas bientôt fini !!! :wink:

ba c’est marant cette liste moi je veux bien mis mette si c’est pour rendre services mais par contre je ne peux offrir qu’une biere car je n’est pas d’outil n’y d’endrois ou bricoler!

mais elle est où !!!
elle existe
"j’en suis sure
je vous le dis !!!

elle est…

a coté de la mer pas bien loin de la montagne…

je te conseille d’envoyer un MP à un administrateur et pas à un modo en carton :laughing:

euh!il y a t-il des administrateurs en carton :roll_eyes: :arrow_right:

:smiley:

salut à tous, je débarque dans cette conversation et figuré vous que je ne comprend pas de quoi vous parlez!!! est ce qu’il s’agit d’une liste avec le nom de plein de gens du forum qui savent bricoler un minimum partout en france prés à filer un coup de patte en cas de panne sur la route des vacances??? parceque si c’est ça, cela m’interesse!! car le jour ou je tomberais en panne loin de chez moi, je c’est pas trop comment je ferais (rappel: je suis une quiche en mécanique!)

Merci

OUI !!!

cette liste c’est bien ça !!!
je suis où
comment je peux t’aider,
simplement une info une bricoles …;;;
la vie quoi !!! :smiley:

CooooooooooooooooooooL je suis pas si blonde que ça!!! :laughing:
Eh bah du coup cela m’intéresse carrément, en échange le jour ou j’ai un problème et que l’on vient m’aider, j’offrirais l’apéro bien sur avec amuse-bouche, sauciflard, apéricube, etc…

:smiley: tu m’étonnes que c’est cool mais elle est ou cette liste :roll_eyes::arrow_right: :thinking:

cherche liste désespérément !!!