Le truc c’est que le mien démarre super bien à chaque coup!!!
Sinon je viens d’aller voir les cosses de la bobine et il y a une cosse qui n’est plus tenue que par quelques fils,elle est pratiquement arrachée du fil,ça pourrais venir de ça :
Le truc c’est que le mien démarre super bien à chaque coup!!!
Sinon je viens d’aller voir les cosses de la bobine et il y a une cosse qui n’est plus tenue que par quelques fils,elle est pratiquement arrachée du fil,ça pourrais venir de ça :
effectivement je vois bien tes empreintes digitales mais sur la cosse aucune marque de sertissage.achètes une pince à sertir de marque.les 1er prix des supermarché se déforment sous la pression.
il y a 3 modèles de contacteur de neiman (68/70__70/74__74/79) donc 3 usures différentes!!!
Est-ce que ça peut être la cause de mon problème??J’te cache pas que je préférerais ça que le neiman …
La cosse que ce soit cela ou non il faut la refaire.
Pour le neiman autant utiliser un relai 10 A et n’utiliser le fil d’origine que comme courant de commande (quelques mA seulement).
un des principe en élec , le contact ou bonne connexion pour un fonctionnement durable et efficace.
même pour le feu arrière de mon vélo je ne mettrai pas celle que tu montres en photo !!!
sur « gogol image » tu tapes « sertissage cosse electrique » et tu verra toutes les pinces et page 4 un exemple de sertissage de fil pour comprendre ce que tu doit faire.
J’vais rectifier ça
J’ai un truc similaire depuis qq dizaines de km… Des micros coupures qui durent un quart de seconde puis ça reprend. Quand ça dure plus, c’est souvent suivi d’un gros paf à l’échappement. (j’imagine que ce sont les gaz qui n’ont pas brûlé durant la coupure.). Très chiant, je vais tenter ce bricolage…
Un principe que j’ai adopte depuis longtemps : " souder les cosses a l’etain"
Hello,
Ah ben tu m’diras c’qu’il en est de ton problème!!moi j’ai remis en état ma cosse mais j’ai pas eu l’occaz de tester l’combi!!