il cale.....et repart......

Le truc c’est que le mien démarre super bien à chaque coup!!! :thinking:

Sinon je viens d’aller voir les cosses de la bobine et il y a une cosse qui n’est plus tenue que par quelques fils,elle est pratiquement arrachée du fil,ça pourrais venir de ça :thinking: :

effectivement je vois bien tes empreintes digitales mais sur la cosse aucune marque de sertissage.achètes une pince à sertir de marque.les 1er prix des supermarché se déforment sous la pression.

il y a 3 modèles de contacteur de neiman (68/70__70/74__74/79) donc 3 usures différentes!!!

Est-ce que ça peut être la cause de mon problème??J’te cache pas que je préférerais ça que le neiman :laughing:

La cosse que ce soit cela ou non il faut la refaire.
Pour le neiman autant utiliser un relai 10 A et n’utiliser le fil d’origine que comme courant de commande (quelques mA seulement).

un des principe en élec , le contact ou bonne connexion pour un fonctionnement durable et efficace.
même pour le feu arrière de mon vélo je ne mettrai pas celle que tu montres en photo !!!

sur « gogol image » tu tapes « sertissage cosse electrique » et tu verra toutes les pinces et page 4 un exemple de sertissage de fil pour comprendre ce que tu doit faire.

J’vais rectifier ça :wink:

J’ai un truc similaire depuis qq dizaines de km… Des micros coupures qui durent un quart de seconde puis ça reprend. Quand ça dure plus, c’est souvent suivi d’un gros paf à l’échappement. (j’imagine que ce sont les gaz qui n’ont pas brûlé durant la coupure.). Très chiant, je vais tenter ce bricolage…

Un principe que j’ai adopte depuis longtemps : " souder les cosses a l’etain"

Hello,
Ah ben tu m’diras c’qu’il en est de ton problème!!moi j’ai remis en état ma cosse mais j’ai pas eu l’occaz de tester l’combi!!

:wink: