identification attelage

alors voilà, aujourd’hui j’ai acheter un attelage qui a été démonter d’un 74?, selon David (que je remercie d’ailleur :wink: ) mais un pb au retour a la maison subsiste, il m’avait signalé qu’il ne pouvvait le mettre sur son 77 (de memoire), donc je tente de le mettre sur le '74, passe pas, les pattes de fixations sont trop sérrer pour l’installation :cry: donc a mon avis c’est un pré73 :astonished: mais a confirmé, qulqu’un peut ilmesurer l’ecart des deux longerons d’un pré 73 (espace interieur) pour voir si c’est ça. dans ce cas je proposerait un echange contre un modele compatible avec mon '79 :wink: . l’attelage ayant été sablé et peinture epoxy :smiley:

ou alors il y a une subtilité de montage que ne voitpas sur ce coup là :laughing:

J’essaie de regarder ce soir sur mon 72 avec attelage dès que je rentre du boulot si quelqu’un ne t’a pas renseigné avant…
A+
Sylv1

Yes merci

j’ais peut etre trouver le loup :thinking: je vais faire des essais peut etre demain, voir maintenant :grin:

si j’ai bien compris la dimension entre longerons 103cms. sur mon attelage la prise du faisceau westfalia date de 1976
A priori vu tes photos, c’est le même attelage que le tiens.
A+

Ok, merci :astonished:

bon c’est entre l’interieur/interieur ou exterieur/exterieur des longerons :question:

Car j’ai 103 cm entre les fixations de l’attelage , et j’ais sur le 79 aussi 102/103 cm mais entre interieur/interieur longerons. De plus, lors de ma première présentation sur le 74 ça rentrait pas et pas possible de le mettre dans le pc. par contre, je viens de le presenter juste en dessous du '79 (qui avait un attelage avant :imp: ) et là, je retrouve des vis en facade du PC et les fixations ont l’air de collé entre l’interieur des longerons :open_mouth: a n’y rien comprendre hein :thinking: Je vais essayer de faire un démontage pour faire un test on verra bien :thinking:

ah et aussi autre chose, croyez vous qui existe en repro ou pieces des plaques gravé pour des attelages WESTAFLIA :slightly_frowning_face:

Ma mesure est interieur/interieur.

Bon, voilà, le montage de cet attelage est impossible sur mon bay :imp: :imp:

Il semblerait donc bien que ce soit un attelage 68-71 :slightly_frowning_face: donc tand pis, pas de vacance avec un atelage et un attelage a vendre :thinking:

t’as pas de tofs du motage du tient :wink:

Maintenant que tu le dis, sur mon bay le PC est fixé sur l’attelage, il épouse bien l’arrondit, j’aurais dû de te le dire tout de suite… Bonne chance pour la vente!!