Idée voyage réveillon Saint Sylvestre

Salut, bon alors je poste peut-être un epu hors sujet, mais réveil de derniere minute, moi et ma chérie devons faire le réveillon avec mes amis, mais souhaiterions également partir quelques jours avec le combi.
Nous serons en Bretagne donc je me dis que peut-être nous pourrions nous rendre dans un lieu un peu insolite en Bretagne ou ailleurs pour une semaine et passer le réveillon dans un coin sympa.
J’ai vu en Bretagne que certains le passe sous le phare du Creach (le plus puissant d’Europe) à l’ile d’Ouessant, ma chérie serait tenter aussi par un bon fest noz ou soirée à la bonne bretonne donc si certains ont des idées ou destinations à me conseiller je suis op, même ailleurs qu’en Bretagne, on recherche surtout un coin un peu paradisiaque pour passer le nouvel an…
Merci d’avance
A+
Mika

alors finalement ca donné quoi ce réveillon ??? :wink:

Salut, bah finalement, on a fait comme les années précedentes, avec les amis d’enfance, mais apres le reveillon, on est quand meme partit 3-4jours (pendant la tempete d’ailleurs) vers la côte de Granite rose en Bretagne, c’était tres sympa, et heureusement que notre ami le chauffage était là :smiley:
Bisous à vous tous et n’oubliez pas le bouquêt de roses ce soir si vous ne voulez pas dormir avec le chien :stuck_out_tongue: