humour

EXCELLENTE !!!
Ah les mères !

David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, celle-ci ne peut s’empêcher de remarquer que Julie, la
colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu’elle observe la façon dont David et Julie se
comportent l’un envers l’autre, elle se demande s’il n’y a pas entre eux
un peu plus que le simple partage d’un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :

• « Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t’assure que

Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c’est tout. »

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :

• « Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la

louche en argent. Crois-tu possible qu’elle l’ai prise ? »

• « Quand même, ça m’étonnerait que Maman soit devenue pickpocket !

Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. »

Il s’assied devant son ordi et écrit :

• « Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en

argent, et je ne dis pas non plus que tu n’as pas pris la louche,

mais il n’en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis

que tu es venue dîner. Bisous, David. »

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :

• « Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne

dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n’en

reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait

trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman

encore une histoire … louche !!! :laughing: :laughing: :laughing:

(je sais C’EST NUL, mais je suis mort de rire … :laughing: :laughing: :laughing: )

:roll_eyes: vive les modos :roll_eyes:

tu va avoir droit a la camisole bientôt fais gaffe :laughing:

trop soupe au lait les belles doches… :arrow_right:

C’est une brune et une blonde en voiture. Un pigeon lâche une fiente sur le pare-brise.
La blonde :

• Ah ! Zut, va falloir l’essuyer !
    La brune :
  • Ben oui, mais il doit être déjà loin…

La blonde discute avec sa mère :

• Maman, maman !
  • Qu’y a-t-il Vanessa ?
  • Je suis enceinte !
  • Oh ! Mais où avais-tu la tête ?
  • Euh… contre la portière je crois.

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur.

• Je veux ce téléviseur là !
  • On ne sert pas les blondes, ici !
    Surprise, elle va chez le coifeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande :
  • Je veux ce téléviseur là !
  • Je vous ai dit qu’on ne servait pas les blondes !
  • Mais je ne suis pas blonde !
  • Vous êtes une fausse brune, la preuve : ça fait 2 fois que vous me montrez un four à micro-ondes !

Bon moi qui ne suis pas du tout misogime, je trouve ca choquant :open_mouth:

Mais tellement vrai :!!!

t’es vache, il parait que tu as une blonde à la maison toi aussi!!

JF est parfois désespéré aussi :laughing: , mais je ne comprend pas :thinking: …moi blonde…ah oui c’est vrai!! :arrow_right:

Nelly

OUI OUI…; c’est pour ca que je ne peux pas etre misogime … je comprends la faiblesse d’esprit

Bon allez j’arrète… mesdames veuillez avoir l’obligeance, et la délicatesse de m’excuser.

windcombi

Un patron fait passer un test à trois candidates secrétaire:

• Si maintenant, vous trouvez un billet de 500 euros par terre, que faites-vous?
  • Moi, je mets une affiche à la cafétariat et je fais le tour de la boite pour savoir qui l’a perdu.
  • Moi, je mets le billet dans mon tiroire. si pesonne ne le réclame, au bout de 24 heures, je le garde.
  • Moi, je le donne au responsable.

Laquelle de ces trois candidates sera embauchée comme secrétaire?

Celle qui a les plus gros seins.

Ah ben bravo :roll_eyes:

Quel est l’animal le plus généreux ?

Le poulain, car quand y en a poulain y en a pou l’autre.

Moi j’aurais dit autre chose… mais comme je me suis excusé sur mon post juste avant… bah je le dirais pas :smiley:

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m’ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années 2007.

Car, grâce à votre bonté,

1. J’ai arrêté de boire du Coca depuis que j’ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j’ai peur de m’asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j’ai peur qu’on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d’appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l’urine de rat.

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j’ai peur qu’elle(il) m’emmène à l’hôtel et qu’elle(il) me drogue pour après m’enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J’ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d’une pauvre petite fille qui était malade à l’hôpital plus au moins 700 fois. (C’est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995…)

9. Mon GSM Nokia gratuit n’est jamais arrivé, ni les entrées que j’avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J’ai remis 21 fois la surboum que j’organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de « Veuve Clicquot » et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J’ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j’ai sauvé une espèce menacée d’écureuil.

12. J’ai su 17 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d’écrire le prénom d’une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour d’une Renault 4L.)

14. J’ai envoyer plusieurs chèques de 1000 € à l’entreprise Microsoft pour avoir MSN gratuitement.

15. J’ai sauver une espèce de fourmis sud-australienne très menacée.

16. j’ai fait 36 promesses de dons d’organes pour une petite atteinte de leucémie dans un hopitâl de Lille.

17. Grace à moi, un arbuste qui abritait une famille de cagouilles dans le besoin à été sauvé.

A tous un GRAND MERCI !

la jeune marié de la semaine téléphone en pleur au curé de la paroisse
mon père : avec mon mari nous avons eu une grosse dispute .
ma fille , dis le curé : dans tous les couples il y a des haut et des bas, c’est la vie ,
ça va passé , c’est pour tout le monde pareil tu sais : dieu pardonne
ne te fais pas de soucis
ah ??? dis la jeune marié , alors??? c’est rien mon père …
mais non ma fille c’est pas grave…
d’acord mon père alors ?
je fais quoi du corp ?

L’image en annexe a été utilisée lors d’une étude servant à mesurer les niveaux de stress à l’Hôpital Bichat.

Regardez les deux dauphins qui sautent hors de l’eau : ces deux dauphins sont identiques.
Les chercheurs se sont aperçus que, quand une personne est en situation de stress, elle trouve les dauphins plus ou moins différents l’un de l’autre.

Plus la personne trouve de différences entre les deux dauphins, plus son taux de stress est généralement élevé.

Donc, si vous relevez beaucoup de différences entre les deux dauphins, un bon conseil :
RANGEZ VOS PETITES AFFAIRES ET RENTREZ CHEZ VOUS POUR VOUS REPOSER!!!

image introuvable

:grin: :grin: :grin: