humour

Poulet au whisky

Acheter un poulet d’environ 1,200 Kg et une bouteille au whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l’huile d’olive et des bardes de lard.
Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.
Préchauffer le four température moyenne (220? ou thermostat 5) pendant 10minutes.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié
Se verser deux verres de whisky et les boire.
Après un quart beure, fourrer l’ouvrir et surbeiller la buisson du boulet.
Brendre la vouteille de biscuit et s’enfiler une bonne rasade.
Après un tard … un far t’heure … un moment quoi, dituber jusqu’au bour.
Oubrir la borte, reburner, revourner, …, mettre le noulet dans l’autre sens.
S’asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wizby.
Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
Et hop ! 5 berres de blus.
Se rebercer une bonne voulée de poulet , … non de visky.
Rabasser le loulet (l’est tombé bar terre !), l’ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la figure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
Ne pas essayer de se relever.
Déciver qu’on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu’au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.

Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.

Nouvelle recrue,

Un jeune légionaire arrive dans une caserne dans le désert,et le colonel lui fait visiter ça chambrée,lui explique les rudiments,…en fin de visite,il lui dit:
Pour les besoins sexuels ,il y a la chamelle à côté des sanitaires .
Les jours passent ,1 mois,2mois,6mois,il surveille les alentours des sanitaires et il remarque le manège,un soldat arrive et 1h plus tard un autre prend sa place,…et ainsi de suite jusqu’au jour ou n’y tenant plus ,il se désside ,il arrive dans le local et là la chamelle ce met à hurler,beugler,alerter tout le casernement
Le colonel arrive :"et bien jeune homme ce nesont pas des manierres,le légionaire répond:« vous m’aviez dit qu’il y avait la chamelle… »

Pour aler au village !!!

Philcox 09

[youtube][/youtube]

Bigard se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par là et l’interpelle :

Satan : ‘Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?’
Bigard: ‘Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer . y a pas de quoi se réjouir ? ‘
Satan : ’ Bof, tu sais, c’est pas mal ici-bas . tu fumes ?
Bigard : ’ Quelle question, bien sur ! ‘
Satan : ’ Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ……on est déjà morts !
Bigard : ’ Ouais, pas mal . ‘
Satan : ’ Tu bois ? ‘
Bigard : ’ Bien sur … ‘
Satan : ’ Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière … puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose … on est déjà morts !
Bigard: ’ Ah, pas mal le début de la semaine . ‘
Satan : ’ Tu bouffes ? ‘
Bigard : ’ Comme un porc
Satan : ’ Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s’empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol … on est déjà morts ! ‘
Bigard: ’ Aaah, de mieux en mieux .’
Satan : ’ Tu te drogues ? ‘
Bigard : ’ Régulièrement … ‘
Satan : ’ Alors les jeudis c’est pour toi, on a tout ici : herbe, poudre, seringues, … on se pique sans se soucier d’une overdose… on est déjà morts ! ‘
Bigard : ’ Ouaiiis, super l’endroit, je ne croyais pas que c’était si cool en enfer… ‘
Satan : ’ T’es pédé ? ‘
Bigard : ’ Non… ‘
Satan : ’ Ouuuuuu, tu vas pas aimer les vendredis…. !!!

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c’est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :

• Comment était ta journée ?
  • Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ?!?

Souriante…

• Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants… Tu me dis : « C’est tout ? » … Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait !

ET TOC …

Salut à tous

Juste pour dire a choanel que j’ai trouvé la vidéo du ‹ camlino del rey › vraiment époustouflante et splendide à la fois. Des comme ça on en re-veut encore et encore, tout simplement MAGNIFIQUE, j’adore !

Sinon une petite bien nulle pour ne pas s’éloigner du post :
Un enfant demande à son père :

• Papa, quand je suis né qui m’a donné mon intelligence ?
  • Sans doute ta mère parce que, moi, j’ai encore la mienne !

A+

oui, c’est scotchant :thinking: , je prefre juste regarder moi aussi!!

ne m’invitez pas si vous decidez de faire de l’alpinisme hein :laughing:

Là j’ai vu beaucoup de vidéos là-dessus et c’est vertigineusement superbe (ça se dit ça ? :astonished: )
Une passerelle à 200m de haut et plus par endroit dans des gorges de plus de 700m, on doit s’y sentir petit. A priori le gouvernement étudierai la possibilité de refaire une partie ou l’intégralité de ce réseau de sentiers mais j’ai pas trouvé où ça en était.
Voila et encore merci pour cette découverte, que ce qui ne l’ont pas vu regarde les videos sur ce sujet (« el camino del rey »)

A+

C’est trois enfants qui discutent dans la cour de récréation:

Le premier :
mon papa c’est le plus rapide.
Il est conducteur de train et il fait Lyon-Paris en deux heures.

Le second :
c’est mon papa le plus rapide.
Il est pilote et il fait Montpellier-Paris en une heure.

Le troisième (après mures reflections ) :
c’est mon papa le plus rapide.
Il fini le travail a cinq heure et il est a la maison a quatre heure !!

Les deux autres :
Mais y fait quoi ton père ??
Ben, il est fonctionnaire, pourquoi ??

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantent d’avoir chacun un chien merveilleux.
Pour le démontrer, l’ingénieur appelle son toutou :
« Racine carrée, montre-nous tes talents ! »
Le chien trotte jusqu’à un tableau noir, dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.

Le comptable dit à son chien :
« Actif passif, montre-nous tes compétences ! »
Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et les range en 3 piles égales de 4 biscuits.

Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux :
« Thermomètre, fais ton numéro ! »
Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l’armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte.

L’informaticien pense bien les supplanter tous :
« Disque dur, impressionne-les ! »
Le chien s’installe devant l’ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.

Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent :
« Et ton chien, qu’est-ce qu’il peut faire ? »
« Pause-café, montre-nous tes talents de fonctionnaire ! »

Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l’ordinateur, en… le chien de l’ingénieur et prétend s’être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d’accident du travail et prend un congé maladie de six mois.

:laughing:

QU’EST-CE QU’UN FONCTIONNAIRE ?

1 - Le fonctionnaire fonctionne, il ne pense pas.
2 - Le fonctionnaire qui pense ne fonctionne plus.
3 - Lorsqu’il fonctionne, ce qui est rare, c’est à un rythme lent et régulier.
4 - Il ne faut jamais déranger un fonctionnaire qui lit son journal, son cerveau n’assimile déjà pas tout ce qu’il lit !
5 - Le fonctionnaire est un somnambule diurne, il ne faut pas le réveiller brutalement.
6 - Il ne faut jamais contrarier un fonctionnaire, celà agit sur ses sucs gastriques, ce qui le rend, si faire se peut, deux fois plus emmerdant.
7 - Il ne faut pas oublier que le fonctionnaire est un homme et non un animal. D’ailleurs, si c’était un animal, il se serait déjà fait bouffer depuis longtemps par ses congénères.
8 - Ne croyez pas que le fonctionnaire qui vous regarde avec un air idiot le fait pour vous mettre hors de vous, c’est son air habituel…
9 - La pause est sacrée pour le fonctionnaire. C’est le moment où il règle le plus de cas urgents dans un minimum de temps :

• il va repisser…
  • se lave peut-être les mains…
  • boit son café et mange deux croissants…
  • drague sans succès les fonctionnaire femelles…
  • retourne à sa place de « travail » en traînant les pieds.
    10- Le fonctionnaire ne calcule pas son rendement en francs mais en tonnes de paperasserie

:laughing: :laughing: :laughing: rien à redire, c’est l’exacte description d’au moins 50% des branleurs avec qui je « bosse » notez les guillemets car « bosser » est un bien grand mot …

Allez, comme c’est le « Medef Day » visiblement:
Vous connaissez la différence entre un fonctionnaire et un chômeur?

« chômeur », ça veut dire que tu as déjà travaillé…

Vous savez ce qu’il faut faire si votre femme casse sa montre?

rien,

elle en a une autre encastrée sur la façade du four :flushed:

Un p’tit plongeon?

http://www.youtube.com/watch?v=NfwOXgbjcu4

c’est une scène quotidienne dans une fôret près de Moscou, je l’ai vu il y a 3 ans, mais les mecs avaient pris la précaution de casser la glace avec un maillet. C’est assez ouf, tu vois des gens de tous les âges se baquer dans une eau à 1°, ils font quelques longueurs, ils vont se sécher, et ils partent faire un footing en slip dans la fôret…
[youtube]NfwOXgbjcu4[/youtube]

La bourse va mal ?

Remède: Faites vous tatouer un Euro sur le sexe :exclamation:

Ceci vous procurera 4 avantages qu’aucun autre produit ne peut vous offrir.
1: Vous ferez croitre facilement l’investissement…
2: Vous prendrez plaisir à toucher votre argent…
3: Vous serez le seul à décider ou vous le placez…
4: Vous ne verrez plus d’inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies :smiley:

énorme !!! :laughing: :laughing: :laughing:

:smiley: Voici un pied moulé tractant une Eriba… Pour Ricox dans les côtes :grin:

fr.youtube.com/watch?v=4lofQKlShPc

Enorme!!! :smiley:

toujours un pur bonheur à revoir :laughing: :laughing: :laughing:

j’adore les commentaires des cyclistes

Un avion de ligne tombe dans l’eau en plein Pacifique Sud.

Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse.
Ils s’accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant
une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte.
Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu’ils ne seront
jamais secourus. La vie s’organise. Ils se construisent une cabane.
La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche.
Ils sont beaux, jeunes…
Après 1 mois, l’hôtesse se décide à parler aux deux autres :

• Écoutez, nous sommes seuls… Peut-être pour toujours.
    Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette…
    Mais je sens que nous souffrons d’un certain manque.
    Je sais que vous n’osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d’accord.
    Il suffit de s’arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs. S’il y a le moindre problème, on en parle.
    Enchantés d’avoir pu en parler et de s’être organisé, ils passent des semaines fabuleuses.
    Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire,
    L’un les jours pairs, l’autre les jours impairs.
    Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt…
    Les deux autres ! Sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise…
    Au bout d’un mois, l’un des deux s’adresse à l’autre :
  • Écoute vieux, le temps passe, c’est dur pour toi comme pour moi.
    Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu’est-ce que tu en penses ?
    L’autre le remercie d’avoir osé en parler et tout de suite le rassure
    En lui disant que c’est la même chose pour lui.
  • Tu penses comme moi alors
  • Oui, je suis d’accord, et si ça ne va pas on en parle.
  • D’accord, comment on fait? Toi les jours pairs et moi les jours impairs?
  • D’accord, on essaie.
    Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l’un des deux dit à l’autre :
  • Écoute, on a dit que si ça n’allait pas on en parlait. He bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d’accord, mais ce
    qu’on fait me gène, c’est contre nature.
  • Tu me rassures dit l’autre, j’allais aussi t’en parler. J’aimerais qu’on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes
    qu’avant…
  • Tu es d’accord alors
  • Oui et toi
  • Oui.
  • Bon… Alors… On l’enterre

Philcox 09

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: alors celle là il me faut la retenir… :grin: