Housse cache roue de secour exterieur pour avant combi t2

Bonjour , je lance une pièce à la fontaine car cela fais plusieurs jours que je recherche une jolie housse
blanche avec le logo VW en jaune idéalement, mais aucun site revendeur ne propose ce type de produit
sur google on retrouve , ce type d article chez serial kombi avec divers colorie mais tout les stock sont épuisés, auriez vous connaissance d’une site qui en propose ou des idées ? merci encore
Belle journée !
Yohan

Salut, tu peux demander à LestoilesdeMag

Je pense qu’elle pourra faire ce que tu veux :wink:

3 « J'aime »

super , une bonne piste ! merci Jim

Me suis permis de déplacer ta question dans la rubrique #equipement:accessoires-et-caravanes quibest plus appropriée que dans les présentations.
:slight_smile:
Et on espère bien une présentation de ton combi avec ses photos !

1 « J'aime »

Salut,

J’avais trouvé la mienne sur ebay, un revendeur UK. Il n’existe plus, mais j’ai trouvé ça :

Attention toutefois aux frais de douane (merci Boris #Brexit )

salut westhib, merci ! en plus elle a l air top cette housse et oui c’est vrai que l’est prix uk paraissent faible mais tout mis bout a bout ça ne l’ait plus , je vais tenter le coup sur ce site pour voir !
merci a plus
yohan

les « Toiles de Mag » m’ont fait un travail sur mesure, d’après mes propositions ; certe un peu plus cher mais travail de qualité :slightly_smiling_face: :upside_down_face:


3 « J'aime »

et « le sellier fou », un membre du forum qui s’était reconverti en sellier, il existe encore? Ça fait longtemps que j’en ai plus entendu parler…

Il me semble qu’il était parti faire de la sellerie de bateaux, bien plus rémunérateur que les camionnettes…

1 « J'aime »

Pas fou :grin:

1 « J'aime »

il est superbe !

j ai commande chez eux , entre al tva et douane le prix double presque au final
mais bon ils ont tous les colories
on verra suivre quand je recevrai la marchandise

1 « J'aime »

Merci :kissing_closed_eyes: