hot-rod camper

merde,il faut que je redimention des fotos,elle viennes d’apareille differant ! :smiling_imp: :smiling_imp: alors,pour HOT ROD,c que il devrais y avoir au final des element issu des muscles-cars et hot-roding comme :une peinture bi-ton blanc et bleu pigeon,des jantes american racing torque trust ou jantes a rayons,un volant bois et pleins d’autre truc !! :smiley: :smiley: si le banquier ne me fait pas la geule !!! :grin: :grin:

l’autre cote !intinterieur depouyer !joint propre,cool !sérure capot moteur pouri !

a l’attaque ! la porte !! :smiley: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: le matos !!

la piece !! :smiling_imp: :smiling_imp:

bonjour titi,

:wink:
tu as bosses comme un fou ! il va être près pour quand ?

fin de l’annee ! je pense ! car j’y boss que les week ! :smiley:

Je découvre ton post
et voila encore un fou :open_mouth:
en tout cas courage pour la suite
tu vas nous faire un top Bay
bonne continuation à toi
++ :wink:

AAAAAAAHHHHHHH trop bien titi , tu bosses bien , si seulement on avait un atelier comme le tien!!! :roll_eyes:
courage , éclates toi , on a hâte de revoir l’engin , ou plutôt les engins , car le propriétaire c’est quelque chose!!! :grin:

continues de nous tenir au jus avec tes photos
robisou
katy et la smala

bientot de nouvelle foto ! le boulot avance doucement ! :smiley: :smiley: il faut dire que c ma premiére resto et que j’aprend sur le tas !! :grin: :grin:

ges.com/img/2009/07/28/090728100440959845.jpg[/img][/URL]

90728101633840987.jpg[/img][/URL]

8102627122799.jpg[/img][/URL]

28/09072810382992615.jpg[/img][/URL]

coucou a tous ! et oui ça fais un baille ! :smiley: :smiley: :smiley: mais plus c long ,plus c :smiley: :smiley: ! du nouveau arrive !pour les fetes c sur :wink: :wink: :wink:

on attends les photos de ton combi avec impatience Titi
bonne fêtes de fin d’années

:wink:

ouf c’est bon tu me rassure, tu démarrais trops fort, je me sentais a la râme :grin:
sympa la restos, mais part pitié enleve moi ce mastique des joints de soudure ( ça tient pas )
bon courage :wink:

nouvel face avant :smiley: :smiley: ! desolé pour les puristes ! :smiling_imp: :smiling_imp: