hot-rod camper

salut ! a tous,voila en fin mes tof de mon bibi !

j’y arrive,ms je merde un peut ! :smiley: :smiley:

voila ! le garage de beau-papa ! :open_mouth: :open_mouth: [url=http://www.casimages.com][/URL]

c un peut le BORDEL ! :smiling_imp: mais il y a tout ce qui faut ! :smiley: :smiley:

bienvenue à toi!! :wink:
il est beau ton bibi et puis y a la place pour bosser dessus et le matos :sunglasses:
tchao

Bienvenue Tyty48, Il y en à des fois :roll_eyes: j’te raconte pas le bol qu’y zont :astonished: :open_mouth: il me faut le même garage :nerd:

Bon bricolage , et à bientôt :wink:

Philcox 09

Salut les tyty’s,
Mais, t’as rien fait dessus :open_mouth: :astonished: :astonished:
Tu fait quoi, tu dort??? TU VAS TE METTRE AU BOULOT EN VITESSE :smiling_imp: :smiling_imp: non, mais dés fois, je rève :astonished:
Je te signale que le bus tour arrive a grands pas :imp: :neutral_face: :neutral_face:, et c’est toi qui vas chercher le bois, avec ton casque de « Gaulois-Germanisé » :grin: :grin: :grin:

oh ! si j’ai avancé,il faut que je continu les tofs ! pour le casque,je te le preterais car je ne pense pas que le bibi soit pret ! et toi tu roule a pied ? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

DEMONTAGE !!!

pourquoi hot-rod dans ton titre?

quel projet as-tu avec ce camper?

bonne resto :wink:

bonjour Cédric !
de retour sur le forum, c’est top!
alors fait peter les photos , et pour pourquoi hot rod ?

c’est vrai que Titi, ça ne fait pas vraiment Hot Rod :astonished: :roll_eyes:

:grin:

Et ça va être sport de décaréner les roues :grin:

Sinon : cool l’espace de travail :sunglasses:

Mais tu vas tu te dépêcher un peu de remonter tout ça… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

des photos des photos…;

la suite! :grin:

Eh oui toujours a pied :smiling_imp: :smiling_imp: , pour un bout de temps je pense :slightly_frowning_face:

Salut et bienvenue,il n’était pas dans le 07 ce bibi avant???
A+

bsr

je confirme il était dans le 07 on a fait le trip ensemble pour le ramener :wink:

bon courage mon Titi mais si qu’il roule ton bibi en version ultra light mais il roule Mr LèO :smiley:

@+