Hommage à Andy Iron

Bonjour,
Je vous informe, (car personne n’en parle à mon goût), que le monde du surf est en deuil.
En effet, Andy Iron est décédé à l’age de 32 ans de la dengue (maladie transmise à l’homme par le moustique), ce mardi.
4 fois Champion du Monde de surf, il resta gravé dans la mémoire de chaques surfeurs.
Je l’ai rencontré à Teahupoo, sur l’île de Tahiti, et je vous promets « il dégageai quelque chose d’inexpliquable »

Certain disent qu’il n’est pas mort, qu’il est juste parti au Paradis, pour apprendre à Dieu à surfer :wink:
[youtube]Wtz1RmoBCUM[/youtube]

Tchou
David

Très belle vidéo…

rest in peace Andy…

Très bel hommage à ce grand surfeur…

N’empêche… à cause d’un moustique !!! C’est moche quand même… :slightly_frowning_face:

have a good trip

+1 c’est vraiment con de mourir comme ça…
Belle hommage ! :slightly_frowning_face: :wink:

Merci Surfland, c’est effectivement une triste disparition d’un monument du surf qui passe vraiment inaperçue. Le seul à tenir la comparaison avec KS à mes yeux (surtout dans le très gros). Super pour toi de l’avoir rencontré, encore plus sur ce lieu magique…
Aloha Andy

Pour finir ce post, le 10ème titre mondial du King (il l’a dédié à Andy), en 20 ans de compétition, dont 4 années en retraite avant son retour (respect obligé)
[youtube]GYVNRbdm_G8[/youtube]

Tchou
David

rip andy!!! :cry:
facebook.com/l.php?u=http%3A … 98&h=c2ed8

Kelly a dédié sa victoire à son ami Andy

Tchou
David

Pour conclure ce Post
C’est Bruce Irons, le frère cadet d’Andy, qui a mené le gigantesque « paddle-out », composé de près d’un millier d’amis vers le centre de la baie d’Hanalei. Le cortège est ensuite venu encercler le canot qui transportait Lyndie, la femme d’Andy, ses parents et ses amis proches. Sur le rivage, des milliers d’autres fans ont pu voir Bruce et Lyndie jeter dans l’océan les cendres du surfeur défunt .

[youtube]452tNeRXt_4[/youtube]

Au même moment, des hommages synchronisés se sont déroulés partout dans le monde, de l’Australie à l’Europe, en passant par les États-Unis, comme à Huntington Beach, dans la plus grande effusion de « aloha » que le monde du surf ait jamais connu.

C’était un hommage mérité rendu à un jeune homme dont les accomplissements, la passion pour la vie et la famille, ainsi que le caractère engagé ont prouvé à tous que les rêves d’enfant valent la peine d’être vécus.

Mahalo Andy ! Rest In Peace…

C’est vraiment impressionnant :open_mouth: