HELP !!!!!!!

Voilà ma soeurette est en rade avec son westy à ESPALION à 80 bornes de Rodez…

apparement vu ce qu’elle me raconte, ca serait un cardan mais bon… pas sur… le pb c’est quelle va voir un garagiste (surmenet vérreux)… donc si qlqun est ds le coin et pu l aider ca serait cool !!! moi je suis coincé à bordeaux avec mon taf… :cry:

la solidarité vw etant cool j’espere que qlqun d avisé pourra rapidement l aider… voici son num
Emilie: 0681543052

Merci d’avance !!!

Bonjour Chips,

je suis sur que si quelqu’un sur ce forum est dans le coin et peut l’aider il (ou elle) se fera un plaisir de le faire. Par contre, ce serait cool de commencer par un petit bonjour … :roll_eyes: :roll_eyes:

En esperant que ta soeur soit vite dépanné.

A+

Rémy

bonjour,
merci de mesurer tes propo car tout les garages ne sont pas systématiquement verreux :sunglasses:
Pour ta soeur, l’appel est lancé !
le cardan serai cassé ?
merci également de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dpt entre parentheses.

Cyrille

oui BIJOUR;) dsl hihi

pb réglé… pas de cardan cassé… et oui malheureusement une nana tt seule avec un garagiste c plus chers à 70 % du temps… y a du verreu;)

encore merci de vos reponses;)

:imp: tes généralités ne sont pas des vérités…donc merci de garder tes hypothetiques stat pour toi.

merci également de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses.

hey calmos lol, monsieur est de la police? ^^ ou garagiste peut etre… bref tous le monde n’a pas la chance d’être expert en mecanique… surtout une pov blondinette tt seule coincée… aprés je dis pas qu il y a que des sale cons d arnaqueur;) si tu le prends comme ca j en suis dsl mais bon… apres mon profil qu il ne soit pas encore rempli, bien encore désolé monsieur le tatillon… pas eu le temps mais bon…j ai connu meilleur accueil… bonne continuité au forum…je viendrait plus gener ici avec mes generalités… :roll_eyes:

salut a toi,

et pense a dire un bonjour a buta !!! :grin: (spécial vw-camper V1 joke :laughing: )

bon, sans plus de polémique,

t’as le temps de poster pour demander un coup de main, alors merci de finir de remplir ton profil pour, simplement respecter les règles du forum,
merci de ne pas lancer de généralités au sujet des garagistes, car ils ne sont pas tous sexistes quand ils voient une blondinette en panne;
le Mosieur n’est pas de la police, mais il peut aussi il y en avoir (et d’ailleur il y en a), donc je vois pas l’intérèt de ta remarque;

voilà, désolé que l’accueuil t’es paru froid, prend le temps de découvir le forum , au plaisir de te rencontrer.

windcombi

Prends le temps de faire le tour de ce forum et tu verras qu’on s’y sent bien, il y a pleins de choses geniales à decouvrir et l’esprit vw et camper regne sur ce forum

A+

c’est pas vrai regarde: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=7789&start=50
et blonde ou pas blonde c’est même gratuit de temps en temps :smiley:

Les garagistes sont vos amis

:smiley: :smiley: :smiley:

OK, je :arrow_right:

moi j’l’aime bien celle la,alors rentre :smiley: